Accueil / Actualités / telephone-portable / Lumia Superman, Nokia veut mettre en avant les selfies ?
Superman

Lumia Superman, Nokia veut mettre en avant les selfies ?

Nokia, désormais dans la galaxie de Microsoft, aurait en poche un nouveau smartphone. Son nom ? Le Nokia Lumia Superman. L’engin de vole pas, n’est pas sensible à la kryptonite mais il serait axé sur les performances photographiques notamment dans le domaine des autoportraits alias les selfies.

Nokia et Microsoft auraient déjà une nouveauté en poche après le rapprochement des deux entreprises. Ce nouveau smartphone, dédié aux selfies, se nommerait le Nokia Lumia Superman. Selon les nombreuses rumeurs assez convaincantes, l’engin porterait le nom de code “Superman” et ferait partie des projets du constructeur aux cotés des Lumia 635 et Lumia 930.

Actuellement en développement, il disposerait d’un APN en face avant de 5 mégapixels, de quoi assurer des photos de bonne  qualité pour des auto-portraits. Le positionnement serait de milieu de gamme avec un tarif en conséquence accompagné d’un écran de 4,7 pouces en HD soit un résolution de 1280 x 720 pixels.

La date de commercialisation serait pour le troisième trimestre de cette année selon The verge

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*