telephone-portable

Motorola annonce le Moto E à 120 € et présente le Moto G 4G

Motorola en parallèle au lancement du Moto E a présenté une version 4G du Moto G. La firme annonce également les tarifs officiels.

Motorola officialise le Moto E et présente la version 4G de son Moto G.

Smartphone Motorola Moto E

Motorola suit sa stratégie de smartphones à prix agressifs puisque le dernier de la marque, le Moto E a désormais un tarif officiel de 120 €. L’engin, comme nous l’annoncions ce matin fonctionne sous Android 4.4.2 KitKat et dispose d’un écran de 4,3 pouces à la résolution de 960 x 540 pixels, d’un processeur double cœurs Qualcomm Snapdragon 200 cadencé à 1,2 GHz, de 1 Go de mémoire vive et de 4 Go de stockage extensible par carte MicroSD (32 Go maximum) en complément d’un double emplacement pour carte SIM.

L’engin est personnalisable avec un système de coques interchangeables, les Motorola Shells.

Smartphone Motorola Moto G 4G

En parallèle à cette annonce, Motorola a surpris en dévoilant une version 4G de l’une de ses grandes stars, le Moto G. Ce smartphone s’est fait remarquer, l’année dernière lors de sa sortie aux regards de son prix face à ses qualités et ses fonctionnalités. Le Mote E prend désormais sa place comme référence en entrée de gamme et le Moto G évolue avec le support de la 4G et la présence d’un port microSD pour étendre sa capacité de stockage. Le constructeur propose ainsi une simple mise à jour avec des caractéristiques principales qui n’évoluent pas. Nous avons ainsi un écran de 4,5 pouces à la résolution de 1280 x 720 pixels, un processeur quatre cœurs Qualcomm Snapdragon 400 à 1,2 GHz,  1 Go de mémoire vive et 8 Go de capacité. Enfin le Moto G 4G dispose  d’Android KitKat et son tarif grimpe à 200 euros environ.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page