Accueil / Actualités / telephone-portable / All New HTC One, 12 minutes de vidéo, HTC menace !
The All New HTC One

All New HTC One, 12 minutes de vidéo, HTC menace !

HTC ne va pas se laisser impressionner par le Galaxy S5 puisque la prochaine génération du One est attendue pour la fin du mois. Apparemment une importante fuite vient d’avoir lieu avec la publication d’une video de 12 minutes présentant en détail  ce “All New HTC One”.

 The All New HTC One

Cette vidéo, de plus de 10 minutes, dévoile les principaux changements qu’HTC a apporté à son smartphone phare, le One. Le smartphone semble se profiler avec une taille plus importante tout en mettant en vedette la version 6 de la surcouche Android Sense du constructeur.  Il est aussi possible de voir l’emplacement pour une carte mémoire MicroSD, deux capteurs dorsaux avec double flash LED.

Le smartphone porte le nom de HTC M8, nous ne savons pas si il s’agit de l’appellation définitive ou d’un nom de code. Des rapports précédents ont évoqué l’engin comme le All New HTC.

Bien qu’il n’est pas certain qu’il s’agisse de la nouveau génération du One, la précipitation de HTC pour prendre contact avec la personne à l’origine de cette vidéo pousse à penser qu’il y a tout de même matière à confidentialité.

All New HTC One, HTC intervient.

Sur Twittter, les menaces sont réelles puisque Jeff Gordon, responsable de la communication chez HTC, avertit la personne à l’origine de cette vidéo, un certain Roshan Jamkatel, qu’il a fait une erreur en affichant tous ces détails sur un smartphone non encore annoncé. Le prétendant affirme qu’il s’agit d’un faux téléphone mais Gordon ne lâche pas l’affaire en soulignant que HTC a désormais toutes les informations nécessaires comme l’IMEI de l’appareil. Pour le petite histoire la vidéo originale a été retiré de YouTube, mais elle vient déjà de faire sa réapparition. Il est possible qu’elle disparaisse rapidement.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*