telephone-portable

Nexus 5, ses cinq plus grands défauts

Nexus 5, ses cinq plus grands défauts.Le Nexus 5 est désormais proposé par Google. Ce smartphone de nouvelle génération s’équipe de la version 4.4 d’Android et se présente avec un prix d’attaque en hausse face à son ainé, le Nexus 5. Voici ses cinq plus grands défauts.

Nexus 5

Notre confrère BGR propose avec un test complet du Nexus 5 de résumer en cinq points, les faiblesses du dernier né de chez Google.

Le Nexus 5 est un des smartphones stars de cette fin d’année mais il n’est pas sans lacune. Il lui est reproché de proposer un capteur photo faiblard en faible luminosité et un logiciel de prise de photos/vidéo décevant. Il est regrété qu’aucune prise en charge  du stockage amovible ne soit de la partie tandis que la qualité audio, lors d’appels vocaux, serait à perfectionner. Cependant le plus décevant touche à son autonomie.

Il est noté

L’autonomie de la batterie est un problème pour tous les smartphones modernes, et pas seulement le Nexus 5. Les combinés deviennent plus minces, les écrans gagnent en résolution et les systèmes d’exploitation mobiles sont de plus en plus gourmands en ressources si bien que la technologie des batteries ne peut tout simplement pas à suivre […] Le Nexus 5 se trouve parmi les mauvais élèves.

Qu’en pensez-vous ?

 

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

3 commentaires

  1. Nan mais franchement, c’est du niveau caniveau là Ginfo !

    Ce que j’en pense, c’est que descendre un téléphone juste pour le descendre… ça n’a pas d’intérêt…

    Aller chercher des tests au résultats négatifs sans s’intéresser aux autres particularités…

  2. Ben personnellement, j’en suis à plus de 2 jours, et encore 50 % de batterie… Tout cela pour dire que je n’ai pas vu un seul article qui parle objectivement d’autonomie, on est systématiquement sur le subjectif, obligé de faire ses tests soi-même… En ce moment je test l’autonomie en l’utilisant au minimum, le tout avec la 3G en permanence et le Wifi OFF, je pense tenir 4 jours. La prochaine fois je testerais le temps d’écran actif max, etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page