Accueil / Actualités / telephone-portable / Nexus / Nexus 8, Tegra K1, NFC, LTE et Android L
Nexus 8 Concept

Nexus 8, Tegra K1, NFC, LTE et Android L

Une fuite prétend sur Twitter détenir des informations autours de la Nexus 8. La fabrication serait assurée par HTC tandis que l’engin débarquerait avec Android L, une compatibilité NFC et le support LTE.

 Nexus 8 Concept

Il est possible de lire sur le compte Twitter de UpLeaks un tas de nouvelles infos sur la prochaine tablette Google, la Nexus 8 porterait le nom de code HTC T1. Elle prendrait vie avec un processeur de la famille Tegra, le Tegra K1 64 bits. La Nexus 8 se déclinerait en plusieurs versions dont un modèle compatible avec la 4G LTE grâce à un modem MDM9x25. La mémoire vive se monterait à 4 Go tandis que des modules NFC et GPS compléteraient l’ensemble.

A tout cela s’ajoute l’arrivée de la dernière version du système d’exploitation de Google, Android L. l’équipement de son côté proposerait un appareil photo de 8 mégapixels à l’arrière et une Webcam de 1,6 mégapixel à l’avant.

 

Bien que tout ceci est à prendre avec des pincettes, ce nouveau rapport vient enrichir pas mal de fuites de ces derniers jours. Il est possible que cette effervescence autour de la prochaine tablette de Google soit un signe d’une annonce prochaine. Sachant qu’Android L est cité, un lancement à l’automne est envisageable.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Nexus 6 Concept

Nexus 6 et Nexus 8, le code de Chrome trahit le secret

Google a normalement prévu de lancer cette année deux nouveaux produits Nexus ...

Nexus 8 sous architecture Intel Bay Trail

Nexus 7 2014, une Nexus 8 sous Android 4.5 et Atom 64 bits Moorefield ?

La prochaine tablette Nexus 7 est soupçonnée de basculer sur le segment ...

La Nexus 8 sous Android 4.5, une présentation en juillet

 Google ne devrait pas rester sur le segment du 7 pouces avec ...