Accueil / Actualités / telephone-portable / Nouvel iPhone, un opérateur annonce l’arrivée de l’iPhone 5C 8Go

Nouvel iPhone, un opérateur annonce l’arrivée de l’iPhone 5C 8Go

Une petite fuite vient d’avoir lieu chez un opérateur mobile Allemand. Une nouvelle version de l’iPhone 5C va débarquer cette semaine avec seulement 8 Go de stockage.

iPhone 5C

Un document interne de l’opérateur Allemand O2 dévoile qu’Apple s’apprête à libérer cette semaine une nouvelle version de son iPhone en plastique, l’iPhone 5C. Il s’agit d’une version avec seulement 8 Go de stockage interne. Cette information suscite déjà pas mal de commentaires notamment sur ce qui peut bien motiver Apple de faire un tel choix.

Il n’y a pas vraiment de données permettant d’être certain que l’iPhone 5C est tombé à côté de la plaque et aucune preuve concluante ne suggère que l’engin peut être considéré comme un échec. Cependant l’idée que « l’affluence » autour de ce smartphone, quelle que soit sa couleur ou sa capacité de stockage, n’a pas été à la hauteur des espoirs d’Apple reste pesante. Ceci expliquerait peut-être cela. Apple serait ainsi à la recherche de rendre plus attractif son smartphone tout en conservant ses marges élevées. Le passage par une diminution de sa capacité de stockage serait alors un bon moyen de répondre à ces deux impératifs.

New-iPhone-5c-Modeln

L’e-mail interne, dévoilé par stadt-bremerhaven.de, révèle qu’Apple veut déployer son iPhone 5C 8 Go à un prix plus bas que le modèle de 16 Go. Les premiers coloris de cette version seront du bleu et du blanc et d’autres couleurs sont susceptibles d’apparaitre prochainement.

 

 

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*