Accueil / Actualités / téléphonie VoIP / Pixel 2 et Pixel 2 XL, les coloris et les prix
Smartphone Pixel 2 XL de Google
Smartphone Pixel 2 XL de Google

Pixel 2 et Pixel 2 XL, les coloris et les prix

Les prochains smartphones de Google, connus sous les noms de Pixel 2 et Pixels 2 XL viennent d’être révélés. La fuite assure qu’il s’agit bien des deux appareils programmés par le géant de recherche. Nous pouvons découvrir des rendus ainsi que le positionnement tarifaire.

Nous savons de manière officielle que ces Pixel 2 et Pixel 2 XL seront disponibles à partir du 4 octobre prochain. De nombreuses fuites ont eu lieu permettant d’avoir une certaine idée de leur design et de leurs fonctionnalités. Désormais les choses se confirment avec en plus d’avantage de détails sur leurs tarifs.

Ces Pixel 2 et Pixel 2 XL seront proposés en plusieurs coloris. La version le plus petit est le fruit d’un partenariat avec HTC. Elle est prévue en plusieurs finitions avec du gris / bleu, du gris/noir et une itération blanche. Le modèle fabriqué par LG sera de son côté proposé gris foncé / noir, et blanc/ noir.

Pixel 2 et Pixel 2 XL, les prix

Sur la question des tarifs, le positionnement haut de gamme se confirme avec pour le Pixel 2 un tarif de 649 dollars pour la version 64 Go contre 749 dollars avec 128 Go de stockage. Le Pixel 2 XL sera de son côté affiché à 849 dollars en 64 Go et 949 dollars en 128 Go.

Bien que la source semble sure des ses informations, de la prudence est nécessaire. A la vue de leurs spécifications, ces prix semblent élevés. S’ils se confirment, Google aurait une politique tarifaire très proche de celle d’Apple. Pour rappel, l’iPhone X est annoncé à 1000 dollars.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Enquête menée par OnePoll pour Reichelt elektronik - PC Vas Mobilité

Appareils Mobiles, le bon vieux PC a-t-il encore son mot à dire ?

La dernière étude reichelt elektronik/OnePoll dévoile que l’ordinateur de bureau a du ...

iPhone X d'Apple

Smartphone, pour la première fois en 12 ans les ventes reculent

Le quatrième trimestre de 2017 a marqué un moment historique dans l’histoire ...

Navigateur Internet Google Chrome

Chrome 68, les sites sans HTTPS seront placardés « Not Secure »

Google annonce que Chrome 68, l’une des prochaines versions de son navigateur ...

banner