Home / Actualités / téléphonie VoIP / Salle de bain : Un lieu d’appel et de surf

Salle de bain : Un lieu d’appel et de surf

Parmi les différents endroits où nous utilisons notre téléphone portable, la salle de bain  est un lien de prédilection…

Smartphone Galaxy Ace PlusUne enquête menée aux Etats Unis livre ses conclusions concernant nos habitudes d’utilisation d’un téléphone. Pour 63% des personnes interrogées, la salle de bain est un lieu paisible pour utiliser son terminal. Les usages sont divers allant du surf sur le net à des appels d’affaire en passant par la lecture de ses mails. Les utilisateurs d’Android sont majoritaires (87%) suivis par les utilisateurs de BlackBerry (84%) puis d’iPhone (77%).

Signée 11mark, cette étude s’appuie sur les réponses de 1000 utilisateurs. Nicole Burdette de 11mark indique que les terminaux ont envahi notre vie au point que l’un des derniers endroits privés ne l’est désormais plus.

Poster un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroller en haut de la page
banner