Accueil / Actualités / telephone-portable / Samsung B : Un Smartphone sans bord ?

Samsung B : Un Smartphone sans bord ?

Selon certains, 2012 sera l’année de tous les records pour le marché des Smartphones. Les grands constructeurs sont dans les « Starting Blocs » à l’approche du Mobile World Congress qui promet, selon pas mal de rumeurs, d’être riche en nouveauté.

Pour le moment nous assistons à une “pluie” d’informations de tous les côtés laissant entendre une surenchère de technologie. Samsung pourrait bien avoir toutes ses chances selon Phandroid d’attirer la curiosité. Le constructeur serait décidé à frapper un grand coup avec le Samsung B.

Concept de Smartphone

Ce smartphone aurait la particularité de proposer un écran sur toute sa surface, c’est à dire sans bord. Un tel design, en dehors de l’aspect esthétique, permettrait d’offrir une surface d’affichage plus importante et d’avantage de confort d’utilisation. L’unique bordure se situerait sur le haut, nécessaire à la présence d’une caméra frontale et de la sortie audio. Pour le reste, le choix du tout tactile serait mis en œuvre avec l’abandon de traditionnels boutons physiques.

Une disponibilité pour le deuxième ou le troisième trimestre est même évoquée.  Aucune information sur ses caractéristiques techniques, ni la taille de son écran sont présentes.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

SSD Samsung 870 QVO SATA

SSD 870 QVO SATA, Samsung propose de 8 To à 560 Mo/s

Samsung annonce sa gamme de SSD 870 QVO SATA exploitant des puces ...

Moniteur gaming Odyssey G9 C49G95T de Samsung

Samsung annonce l’Odyssey G9 C49G95T, un impressionnant moniteur gaming

Samsung vient d’annoncer l’Odyssey G9 C49G95T. Cet imposant moniteur gaming a été ...

NAND SSD 980 Pro PCIe 4.0 NVMe M.2 de Samsung

SSD M.2 980 Pro, Samsung promet du 6,5 Go/s

Samsung vient de se positionner sur le segment des SSD PCIe 4.0 ...