Smartwatch

Smartwatch de Microsoft, une apparition dans la série Agents du SHIELD !?

De récentes fuites autour de Microsoft ont laissé entendre que le géant à l’intention de lancer une smartwatch avant la sortie de la Watch d’Apple. Une mystérieuse vidéo fait son apparition. Elle dévoilerait l’engin…

Microsoft préparait une montre connectée et son lancement pourrait bien avoir lieu d’ici quelques semaines mais ce projet reste encore très mystérieux puisque toutes les informations sont issues de sources non officielles. Vous pouvez relire notre article à ce sujet – Smartwatch : Une solution Microsoft d’ici « quelques semaines »

Smartwatch de Microsoft, une apparition dans la série Agents du SHIELD ?

La firme de Redmond aurait réellement l’intention de devancer Apple sur cette question. Il se pourrait que le géant s’amuse avec la curiosité de ses fans puisque une vidéo vient de faire son apparition.  Elle dévoilerait un bref aperçu de l’engin dont l’annonce serait même programmée avant les fêtes de fin d’année.  Le smartwatch de Microsoft aurait été montrée dans un épisode de la série TV américaine  ” Agents of SHIELD”. Selon certaines sources, il s’agirait bien du dispositif en question, même si aucun logo « Microsoft » ou « Windows » n’est présent. 

L’extrait en question a été posté par un utilisateur sur Twitter, Erdim Tanyeri.

 

Comme vous pouvez le voir, tout va très vite, la vidéo ne dure que 8 secondes.  

Elle met en lumière une montre au look élégant.  Les rumeurs sur ses fonctionnalités parlent de fonctions de remise en forme avec une option de suivi du rythme cardiaque et un moniteur de glucose.  Évidemment, tout ceci ne repose que sur des “bruits de couloir” si bien que tout ceci doit être pris avec d’ENORMES pincettes.

Il est aussi avancé que Microsoft travaille énormément sur les performances de la batterie afin de proposer une autonomie encore jamais vue pour ce type de périphérique, il est évoqué 2 jours en utilisation courante. En parallèle et devant la faible part de marché de Windows Phone, cette smartwatch jouerait la carte d’une compatibilité étendue avec Android et iOS afin d’assurer son succès.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

2 commentaires

  1. Si c’est bien celle-là, ça va, elle est plutôt discrète et jolie. Espérons que les fonctions et le prix surtout le sera aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page