Accueil / Actualités / téléphonie VoIP / Smartwatch / La Watch n’est qu’un essai, Apple travaille sur la Watch 2
Watch d'Apple

La Watch n’est qu’un essai, Apple travaille sur la Watch 2

Apple serait très proche de Samsung concernant la fabrication de sa montre connectée, la Watch. Des sources dévoilent que le fournisseur d’Apple serait Samsung qui a la mission de produire toute les processeurs pour la montre mais il y a une autre information intéressante, Appel serait déjà au travail sur la Watch 2.

Watch d'Apple

Selon DigiTimes pas mal d’ « observateurs » des dossiers Apple sont quasiment certains que la Watch 2 est déjà en développement justifiant que la première génération ne serait qu’un essai.

Watch 2, plus de fonctionnalités avec une partie logicielle plus avancée

Les chiffres avancés évoquent qu’Apple prévoit découler un maximum de 10 millions d’unités en 2015 et que l’optimisme est surtout porté sur la seconde génération qui proposera «  un logiciel amélioré et de meilleures fonctionnalités. ».

Il n’y a pas de détail sur l’origine des sources de ces informations si bien qu’il faut rester prudent.  En même temps, Samsung est pressenti pour conserver son partenariat avec Apple vis à vis de la Watch 2 grâce à sa maitrise des processus « Xnm FinFET ». Il est prématuré d’essayer de deviner ce que la Watch 2 proposera sachant que la Watch premier du nom n’est même pas encore commercialisée. A ce sujet, son lancement aura lieu durant le printemps, vous pouvez lire notre actualité à ce sujet – Watch, Apple confirme son lancement au printemps 2015 -.

2 plusieurs commentaires

  1. La 2 aura une version logiciel plus évoluée que la 1, mais on ne va pas mettre la jour la 1 pour vous vendre la 2. Vous êtes des pigeons et vous aller acheter… 😉

    Prévoir d’écouler…

  2. Cool la première n’est pas sortie qu’elle est déjà considérer comme un coup d’essai …

    Dire qu’apple envisage voir travaille déjà sur la 2 est un euphémisme tant la chose semble évidente venant de la pomme mais de la a qualifié un produit, qui vise la limite du luxe sur son modèle le plus cher, de simple essai est a mon sens ridicule.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Watch d'Apple

Watch d’Apple à 349 $, IHS estime sa fabrication à 83,70 $

Le cabinet d’analyses IHS s’est attaqué aux calculs du cout de fabrication ...

Watch d'Apple

La Watch d’Apple face aux montres intelligentes les plus populaires et prometteuses du marché

Apple compte bien se faire une place sur le marché des montres ...

La Watch d'Apple

Watch d’Apple, Elle n’est pas d’étanche, 75 Mo pour les photos et 2 Go pour la musique

La dernière Keynote d’Apple a proposé un focus impressionnant sur la Watch. ...

banner