Accueil / Actualités / telephone-portable / X Phone : Google veut frapper très fort, céramique, écran flexible, capteur hors norme, Android 5….

X Phone : Google veut frapper très fort, céramique, écran flexible, capteur hors norme, Android 5….

De nouvelles informations viennent de tomber concernant l’X Phone. Fruit hypothétique du rachat de Motorola par Google, ce smartphone présenté comme un concurrent de l’iPhone 5 et du Galaxy S3 pourrait frapper très fort.

MotorolaLe Wall Street Journal évoque que l’X Phone serait une véritable rupture face à l’offre actuelle. Ce smartphone serait fabriqué en céramique avec l’utilisation d’un écran flexible, de quoi se différencier nettement. Le reste de la configuration ne serait pas en reste avec un capteur dorsal ultra performant ou encore une offre logicielle “dernier cri” capable de conjuguer reconnaissance vocale et gestuelle pour offrir à l’utilisateur une expérience inédite et surtout unique.

Mieux encore, les dernières rumeurs, évoquant une présentation au Mobile World Congress de Barcelone à la fin du mois de février 2013 seraient erronées. Le WSJ évoque une annonce dans quelques jours seulement, lors du CES de Las Vegas prévu pour le mois de janvier prochain.

Il s’agirait d’une présentation à la presse et aux professionnels et non une annonce de disponibilité. Le prix et la date de mise en vente seraient de leur coté à attendre pour le mois de mai 2013 lors de l’événement Google I/O qui en passant devrait aussi être l’occasion de découvrir Android 5. l’X Phone pourrait ainsi bénéficier de la dernière mouture de l’OS mobile de la firme alias Android 5.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Oups… L’iphone va encore descendre d’un cran… 😉

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Moteur de recherche Bing de Microsoft – Programme « Give with Bing ».

Bing devient Microsoft Bing le nouveau rival du moteur de recherche Google

 Le géant du logiciel annonce un changement de nom pour son moteur ...

Moteur de recherche DuckduckGo

Android et la recherche sur le Web, le système d’enchères de Google agace DuckDuckGo

Google profite des exigences de concurrence mal ficelées de l’UE pour se ...

Navigateur Google Chrome

Navigateur Chrome, Google dévoile “Window Naming”, de quoi s’agit-il ?

Google développe une fonctionnalité particulière pour le navigateur Internet Chrome. Elle va ...