Accueil / Actualités / telephone-portable / Xperia, Sony promet quelque chose d’extraordinaire, le Galaxy S5 est menacé ?
Sony teaser MWC 2014

Xperia, Sony promet quelque chose d’extraordinaire, le Galaxy S5 est menacé ?

L’ouverture du MWC 2014 va être accompagnée d’une actualité brulante sur le segment des smartphones. Samsung suggère l’arrivée du Galaxy S5 mais Sony va encore plus loin, il promet quelque chose d’extraordinaire, s’agit-il de l’Xperia Z2 ?

Sony teaser MWC 2014

La plupart des entreprises ont publié des « teasers » pour préparer l’annonce de leurs grandes nouveautés 2014.  Sony ne mâche pas ses mots dans une vidéo de seulement 16 secondes. Dans un environnement de rouge, le ton est donné avec la promesse que “quelque chose d’extraordinaire va avoir lieu” le 24 février 2014.

Xperia Z2, quelque chose d’extraordinaire ?

La firme Sony a confirmé qu’une conférence de presse est programmée pour lundi prochain, soit le 24 février 2014. Selon ses mots, elle devrait être l’occasion de la présentation de plusieurs nouveautés. Les indiscrétions et des discutions de couloirs parlent d’un moins un smartphone phare et d’une tablette haut de gamme. Sachant que l’Xperia Z1 incarne pour le moment tout le savoir-faire du constructeur, il se pourrait bien qu’il s’agisse de l’Xperia Z2.

De là, l’évocation de quelque chose d’extraordinaire laisse libre court à l’imagination car proposé quelque chose de singulier, d’unique ou encore d’étonnant dans un smartphone interroge. La résolution 2K n’est pas incroyable, l’utilisation d’une processeur 8 cœurs non plus. Est-il possible que Sony lance le premier vrai smartphone à écran flexible et non courbé ? Nous sommes dans l’incapacité de le savoir, il s’agit ici que de supposition mais si Sony ne veut pas rester dans l’ombre de l’annonce du Galaxy S5, il va falloir vraiment surprendre et créer LA grande surprise.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

2 plusieurs commentaires

  1. Il va falloir attendre un peu…

    Sony fait de belles choses depuis 1 ou 2 ans dans les smartphone… Ça fait longtempsq ue Samsung n’est plus le seul à faire de l’android performant…

    Sur la génération du S4, Sony est HTC font des téléphone concurrent et même meilleurs pour moi… C’est juste un problème de com, tout le monde connait le S4, mais pas ses concurrents android, c’est dommage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

PlayStation 5, Sony démonte intégralement sa nouvelle console de jeux.

PlayStation 5, Sony a décidé de tout dévoiler !

Le constructeur Sony a publié une vidéo « étonnante » concernant sa prochaine console ...

Console de jeu PS5 alias PlayStation 5 de Sony

PlayStation 5, deux versions sont prévues, détails

Sony a finalement présenté sa prochaine génération de console de jeu connue ...

PS5 de Sony (PlayStation 5)

PS5 alias la PlayStation 5, Sony annule sa présentation

Sony vient de prendre la décision d’annuler sa conférence dédiée à sa ...