Accueil / Actualités / Web / Bilderberg, Ultimatum contre ses membres, 2017 doit être pour le bien de l’humanité
Bilderberg, Ultimatum contre ses membres d’influence pour le bien de l’humanité
Bilderberg, Ultimatum contre ses membres d’influence pour le bien de l’humanité

Bilderberg, Ultimatum contre ses membres, 2017 doit être pour le bien de l’humanité

Le site officiel du groupe Bilderberg, également nommé le Club Bilderberd vient d’être piraté. Un message d’avertissement, une sorte d’ultimatum est lancé. Chaque membre a désormais 365 jours pour travailler pour le bénéfice de l’humanité.

Hôtel de Bilderberg, à Oosterbeek, aux Pays-Bas, lieu de la première conférence Bilderberg en 1954.

Hôtel de Bilderberg, à Oosterbeek, aux Pays-Bas, lieu de la première conférence Bilderberg en 1954.

Club Bilderberg, les polémiques ne manquent pas

A l’aube d’une nouvelle année, la conférence de Bilderberg vient d’être la cible d’une attaque. Il faut dire que ce rassemblement annuel et informel d’environ 130 membres d’influences européens et américains est à l’origine de beaucoup de controverses.

Depuis 1954, les polémiques ne manquent pas. Elles sont directement liées à la nature non médiatisée et confidentielles des bilans qu’il en ressort. Chaque session a lieu dans un lieu communiqué au dernier moment et les participants, invités par le comité directeur, n’ont pas le droit de sortir pendant deux jours. Ils ne peuvent pas non plus être accompagnés de leurs conjoints ou de leurs secrétaires. A cela s’ajoute un vaste système de sécurité.

Ce club comprend jusqu’à 150 membres qui font partie des médias, de la finance, des milieux universitaires, des politiques et de l’industrie. Les réunions ont lieu à huis clos et aucune déclaration publique n’a lieu sur ce qui se dit.

La conférence la plus récente a eu lieu en Allemagne en juin de cette année.

Bilderberg, un ultimatum est lancé

Le site officiel de cette organisation très particulière vient d’être la cible d’une attaque signée HackBack et Anonymous.  Un message a été posté expliquant les raisons de cet acte. La principale motivation est de lancer à chaque membre « élitiste » un ultimatum. Ils doivent désormais consacrer leur énergie et leur influence pour autre chose que leur propre enrichissement personnel, ils doivent désormais travailler pour le bien de l’humanité.

“Chers membres de Bilderberg, à partir de maintenant, chacun d’entre vous a une année (365 jours) pour travailler vraiment en faveur de l’homme et non pas ses intérêts privés. Dans le cas contraire, nous vous trouverons et nous vous piraterons”

Cet ultimatum s’accompagne de sanction si ces revendications ne sont pas respectées. Chaque personne a désormais une année pour accomplir cette mission « bienfaitrice » sinon des attaques informatiques seront menées à leur encontre.

Cette menace s’accompagne d’une démonstration verbale de force en soulignant le potentiel de leur attaque. Il est ainsi possible de lire

“Attention à la situation actuelle. Nous contrôlons vos voitures chères connectés. Nous contrôlons vos dispositifs de sécurité et les ordinateurs portables de vos enfants, nous contrôlons le mobile de vos épouses. Nous enregistrons vos réunions secrètes, nous lisons vos e-mails, nous contrôlons vos smartwatchs […] Nous sommes à l’intérieur de vos banques aimés et que nous lisons vos actifs. Vous ne sera plus en sécurité nulle part »

Site bilderberg a été piraté

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

4 plusieurs commentaires

  1. Bravo les anonymous j’espère que ça va fonctionner

  2. Je viens de lire cela mais que fait on de haarp et feme Caroline du nord et de l empoisonnement de l eau et nourriture et des pierres de georgia et tout le reste jusqu’ au nucléaire de tous les pays

  3. Ça va marcher c’est sur !

    *lève les yeux au plafond*

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Réseau social Facebook

Facebook, des informations personnelles de 267 millions d’utilisateurs ont été publiées sur des forums de hackeurs

Selon une récente découverte, des informations appartenant à 267 millions d’utilisateurs de ...

Facebook

TOP 10 2019 des pires comportements en matière de mot de passe ! Facebook est le numéro 1

Dashlane publie son quatrième classement annuel des plus mauvais comportements en matière ...

TOP 15 des plus grands pirates de l’histoire

Sécurité informatique, le TOP 15 des plus grands pirates de l’histoire

La sécurité en informatique est un élément de première importance. Il s’agit ...