Accueil / Dossiers / Tests matériel / Composants / Alimentations / Test de la DigiFanless 550 Watts d’Enermax
Alimentation DigiFanless 550 Watts d'Enermax

Test de la DigiFanless 550 Watts d’Enermax

Le constructeur Enermax dispose d’une large gamme d’alimentation et complète ses treize familles avec l’arrivée de la série Digifanless composée pour le moment d’un unique modèle la Digifanless 550 watts.

Alimentation DigiFanless 550 Watts d'Enermax

Ce bloc se positionne sur le segment haut de gamme avec des fonctionnalités intéressantes à plusieurs titres. Elle s’accompagne d’un monitoring, d’une gestion 100% modulaire des câbles ou encore propose un silence de fonctionnement parfait grâce à l’absence de ventilateur tout en répondant aux critères du label 80Plus.

Le constructeur Enermax dispose d’une large gamme d’alimentation et complète ses treize familles avec l’arrivée de la série Digifanless composée pour le moment d’un unique modèle la Digifanless 550 watts. Ce bloc se positionne sur le segment haut de gamme avec des fonctionnalités intéressantes à plusieurs titres. Elle s’accompagne d’un monitoring, d’une gestion 100% modulaire des câbles ou encore propose un silence de fonctionnement parfait grâce à l’absence de ventilateur tout en répondant aux critères du label 80Plus. La Digifanless 550W, les présentations. La Digifanless 550W fait partie d’une nouvelle gamme d’alimentation signée Enermax. Elle propose un…

Passage en revue

Performance
Silence
Environnement
Prestation / Prix

Silence, performance et haut rendement

Résumé : La Digifanless est une alimentation PC 100% fanless, c’est-à-dire sans ventilation. Elle dispose aussi d’une gestion 100% modulaire des câbles et s’accompagne d’un monitoring sous Windows. Les performances sont au rendez-vous aussi bien du côté du rendement que vis-à-vis de la stabilité des tensions. Le logiciel ZDPMS propose des informations judicieuses mais son interface manque encore de punch. Pour le reste, Enermax signe une alimentation aux qualités indéniables capable de faire face à beaucoup de besoins dans un silence parfait. Il faut bien penser à l’utiliser avec la grille d’aération positionnée sur le haut et un boitier correctement ventilé est un plus. Le bilan est donc positif mais le tarif est dissuasif. Enermax annonce sa Digifanles à 249.90 €

Note de l'utilisateur 3.6 ( 7 votes)

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Meshify C Mini – Dark TG de Fractal Design

Meshify C Mini – Dark TG, le test complet

Fracal Design propose pour les configurations compactes de type Micro-ATX et Mini-ITX, ...

Alimentation ROG Thor 1200W Platinum d'Asus

ROG Thor 1200W Platinum, Asus présente 1200W RGB avec écran OLED

En parallèle à l’annonce de son arrivée dans le secteur du Watercooling ...

Crystal 280X RGB de Corsair

Crystal 280X RGB, le test complet

Le Crystal 280X vient enrichir l’offre de Corsair en matière de boitiers. ...