Boitiers

Boitier Lian Li PC-V353 : Modularité, silence et liberté

La recherche d’un boitier silencieux passe par plusieurs qualités comme la ventilation et l’insonorisation. Avec le PC-V353, Lian Li apporte une réponse sans ambigüité puisqu’aucun ventilateur n’est présent.

Cette référence accepte une plateforme au facteur de forme Micro-ATX et Mini-ITX. Il prend en charge les unités de stockages 3,5 pouces et 2,5 pouces tout en assurant un emplacement pour un lecteur optique 5,25 pouces. Sa conception répond aux standards de qualité reconnus du constructeur avec l’usage d’aluminium, un haut niveau de finition et l’usage d’astuces pour proposer un montage en partie sans outil.

Boitier Lian Li PC-V353

Il se démarque surtout par une architecture atypique permettant de donner à l’utilisateur un certain degré de liberté dans la conception de sa machine. Le boitier est à installer sur un bureau et selon l’organisation de son poste de travail. Le PC-V353 permet d’orienter en conséquence le panneau de sa connectique avant et l’emplacement du lecteur optique en conséquence.

Voici ses principaux traits de caractère avant de passer à sa présentation.

Boitier PC-V353 : Caractéristiques techniques

1 2 3 4 5 6 7 8 9Page suivante

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

4 commentaires

  1. Je trouve la position des vos HDD bizarre pour le test… vous ne parler pas de la taille maximum pour l’alim ce qui me semble important. Et enfin un petit test avec deux ventilos nous aurais permis de nous faire une idée plus précise. C’est dommage, un tel boitier méritait un test un peu plus approfondie.
    Merci pour le test cependant.

    Al

  2. seul 2 ventilateurs de 120 peuvent être installer en façade avant + un 80 mm en façade arrière point barre sauf si vous voulez bidouiller… en sacrifiant une attache de la porte latérale droite, il est possible d’installer un 120 mm supplémentaire au dessus du processeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page