Accueil / Dossiers / Tests matériel / Composants / Boitiers / Boitier PC-7HX : La sobriété au service de l’efficacité

Boitier PC-7HX : La sobriété au service de l’efficacité

Lian Li est reconnu pour son positionnement haut de gamme avec l’utilisation de matériaux nobles et une haute maîtrise de la fabrication marquée par une finition de qualité et des innovations utiles pour l’utilisateur. Le PC-7HX fait partie d’une nouvelle famille, les PC-7H, déclinée en trois versions le PC-7HA en gris, le PC-7HB en noir et le PC-7HX avec intérieur noir (PC-7HX).

Boitier PC-7HX de Lian Li

Le constructeur annonce de l’efficacité, de la sobriété et de l’aide au montage pour un tarif haut de gamme de 105 € HT. Avons-nous un positionnement justifié ? Le refroidissement est-il à la hauteur ? Les nuisances sonores sont-elles contenues ?

Toutes ces questions trouveront une réponse dans notre dossier.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Boitier Antec DP31

Dark Phantom DP31 d’Antec, l’essentiel sous la barre des 60 €

Boitier Antec annonce un nouveau boitier Micro-ATX, le DP31. Il appartient à la série Dark Phantom et propose une touche aRGB originale.

Boitier Mini-ITX Computer–1

Computer-1, un boitier 100% aluminium à construire soi-même

Le Computer–1 est un boitier Mini-ITX atypique. Orange est en aluminium il est proposé sous la forme d’un kit à monter soi-même

Boitier NX420 d’Antec

Antec dévoile le NX420, un boitier gaming au look racé

Antec enrichit sa gamme de boitier NX avec l’annonce du NX420. Au format moyen tour il se positionne sur l’entrée de gamme.