Accueil / Dossiers / Tests matériel / Composants / Boitiers / Boitier Raider de Bitfénix : Un bon rapport qualité/prix !

Boitier Raider de Bitfénix : Un bon rapport qualité/prix !

Le Raider est un boitier au format moyen tour. Sous un air passe-partout, il affiche une connectique riche, compatible USB 3.0, un penchant affirmé pour le refroidissement et un beau niveau de finition.

Boitier Raider de XigmatekBitfénix est un « jeune » acteur dans le monde des tours. Son arrivée se fait remarquer par une politique tarifaire agressive poussant la concurrence à revoir parfois à la hausse leur offre. Le Raider ne déroge pas à la règle avec un équipement très complet sur le papier pour un tarif « moyen gamme ».

Cependant la richesse, aussi importante soit-elle, ne fait pas la grandeur, encore faut-il qu’elle soit utilisée à bon escient. Nous allons donc mettre à l’épreuve cette référence afin de connaître ses atouts mais également ses faiblesses.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

2 plusieurs commentaires

  1. Et on trouve où ce jolie boîtier ?
    En tous cas votre test donne envie de se le procuré !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Boitier Antec DP31

Dark Phantom DP31 d’Antec, l’essentiel sous la barre des 60 €

Boitier Antec annonce un nouveau boitier Micro-ATX, le DP31. Il appartient à la série Dark Phantom et propose une touche aRGB originale.

Boitier Mini-ITX Computer–1

Computer-1, un boitier 100% aluminium à construire soi-même

Le Computer–1 est un boitier Mini-ITX atypique. Orange est en aluminium il est proposé sous la forme d’un kit à monter soi-même

Boitier NX420 d’Antec

Antec dévoile le NX420, un boitier gaming au look racé

Antec enrichit sa gamme de boitier NX avec l’annonce du NX420. Au format moyen tour il se positionne sur l’entrée de gamme.