Accueil / Dossiers / Tests matériel / Composants / Boitiers / Test du boitier gaming LEPA LPC 502
Boitier Gaming LEPA LPC 502
Boitier Gaming LEPA LPC 502

Test du boitier gaming LEPA LPC 502

Enermax propose au travers de sa marque LEPA, le LPC 502. Ce boitier moyen tour est orienté gaming.

Le look est sport avec la présence de trois ventilateurs de 120 pour assurer le refroidissement. L’ensemble s’accompagne d’une fenêtre latérale, de métal Mesh généralisé ou encore d’un équipement assez sympathique. Ce LPC 502 se positionne sous la barre de 60 euros.

Nous l’avons mis à l’épreuve. Son tarif compétitif a-t-il un revers de la médaille. Le refroidissement est-il performant ? Le silence est-il de la partie ?

Enermax propose au travers de sa marque LEPA, le LPC 502. Ce boitier moyen tour est orienté gaming. Le look est sport avec la présence de trois ventilateurs de 120 pour assurer le refroidissement. L’ensemble s’accompagne d’une fenêtre latérale, de métal Mesh généralisé ou encore d’un équipement assez sympathique. Ce LPC 502 se positionne sous la barre de 60 euros. Nous l’avons mis à l’épreuve. Son tarif compétitif a-t-il un revers de la médaille. Le refroidissement est-il performant ? Le silence est-il de la partie ? LPC 502, les présentations Le LPC 502 est un boitier gaming au format…

Passage en revue

Silence
Refroidissement
Prestation / Prix

Prestation / prix !

Résumé : Le LPC 502 de LEPA joue la carte du tarif avec un prix sous la barre des 60 €. Il s’adresse au joueur avec un équipement complet. Il comprend trois ventilateurs de 120 mm, un éclairage avant, une fenêtre latérale, du Metal ou encore une architecture compartimentée. A l’usage il se montre polyvalent avec une ventilation soutenue. A plein régime, elle se fait entendre mais il est possible de limiter ses nuisances sonores tout en concevant de bonne prestation. Tout n’est pas parfait comme la présence d’équerres PCI non amovibles mais son tarif lui permet de propose un très bon ratio prestation/prix.

Note de l'utilisateur 3.78 ( 6 votes)

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Boitier UMX5 de Jonsbo

UMX5, de l’intemporel RGB en aluminium et verre trempé à 199,99 €.

Jonsbo vient d’annoncer sa dernière création en matière de boitier PC haut ...

Souris gaming Nemesis Switch Optical RGB

Nemesis Switch Optical RGB, un mulot pour du FPS, RTS, MOBA et MMO

Thermaltake annonce au travers de sa marque gaming Ttesports une nouvelle version ...

Alimentation MaxTytan 1250W d'Enermax

MaxTytan 1250W d’Enermax, test complet

Enermax propose avec sa gamme MaxTytan des alimentations très haut de gamme ...