Boitiers

Test du Pure Base 600 de Be Quiet !

Be Quiet ! propose un nouveau boitier dans son offre entrée de gamme. Nommé Pure Base 600, il vise le silence avec un revêtement anti-bruit, un rhéobus et deux ventilateurs Pure Wings 2.

Boitier Be Quiet ! Pure Base 600

Le look est passe-partout tandis que l’architecture propose quelques modulations afin de s’adapter aux besoins. Au format moyen tour, il s’adresse à différentes configurations. Nous l’avons mis à l’épreuve afin de connaitre ses performances. Est-il armé pour répondre aux besoins d’un joueur tout en préservant ses oreilles ? Quelles sont ses limites en termes d’intégration ? Sa ventilation est-elle efficace ? Silencieuse ?

Nous avons mené l’enquête avec notre configuration de référence. Voici notre verdict.

Review Overview

Silence
Refroidissement
Prestation / Prix

Silence et équipement

Be Quiet propose avec ce Pure Base 600 un boitier moyen tour orienté silence. A l’usage il se montre silencieux, économe en énergie et adaptatif. L’équipement est là avec de l’USB 3.0, un Rhéobus, un revêtement interne anti-bruit ou encore deux ventilateurs de 120 et 140 mm. L’architecture permet l’intégration d’une configuration gaming ou bureautique. Elle offre également de la modularité pour s’adapter aux besoins en Aircooling ou en Watercooling. De base, ses performances de refroidissement sont correctes avec un focus sur la carte graphique. Annoncé à 89 €, il répond présent face à ce positionnement. Ses prestations sont solides.

1 2 3 4 5Page suivante

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Bonjour.
    Ai tenté de commencer l’installation des composants et hop un ergot de cassé sur la plaque supérieur… Est il possible de racheter une plaque supérieure? Ai rien trouvé sur le site bequiet….
    N’ai pas eu d’entretoises de livrées avec.. suis un peu surpris
    Merci pour vos réponses.
    Bonne année 2020 à tous…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page