Refroidissement

Floe Riing RGB 280 TT Premium Edition, le test complet

Thermaltake propose au travers de sa gamme Fluo Riing RGB TT Premium des Watercooling AIO épaulés d’un rétroéclairage évolué et personnalisable. L’offre comprend une version 280.

Ce Floe Riing RGB 280 TT Premium Edition s’équipe de deux ventilateurs de 140 mm. Sa robe s’illumine au travers de multiples LED Adressable. Le bundle comprend un contrôleur d’éclairage numérique capable de piloter le RGB tout en proposant plusieurs profils de refroidissement.

Positionné entre 150 et 160 €, ce Fluo Riing RGB 280 TT Premium vise le haut de gamme avec un équipement conséquent. Nous l’avons mis à l’épreuve pour connaitre ses performances en refroidissement et en silence. Est-il à la hauteur de la concurrence ? Verdict.

Review Overview

Silence (PWM)
Performance (PWM)
Prestation / Prix

Une mécanique solide

Ce Floe Riing RGB 280 TT Premium Edition est un Watercooling AIO de 280. Il propose un important focus sur le RGB présent au niveau de son Waterblock et des deux ventilateurs. La personnalisation passe par une application sous Windows ou sur mobile. A l’usage, les performances de refroidissement sont là avec une bonne maitrise du bruit et plusieurs profils de refroidissement. Il se positionne entre 150 et 160 € avec en poche des qualités indéniables. La partie logicielle mériterait toutefois une interface plus moderne.

1 2 3 4 5Page suivante

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page