Accueil / Dossiers / Tests matériel / Composants / Refroidissement / Test du Macho 90, un ventirad tour pour du Mini-ITX
Ventirad Macho 90

Test du Macho 90, un ventirad tour pour du Mini-ITX

Le Macho 90 est un ventirad processeur signé Thermalright. Il est annoncé comme optimisé pour les plateformes à petit facteur de forme de type Mini-ITX.

Ventirad Macho 90

Le constructeur souligne une installation facile et de faibles nuisances sonores. Nous l’avons mis à l’épreuve avec un Core i5-4670k afin de connaitre ses prestations en matière de refroidissement et de bruit. Voici le verdict de GinjFo.

Le Macho 90 est un ventirad processeur signé Thermalright. Il est annoncé comme optimisé pour les plateformes à petit facteur de forme de type Mini-ITX. Le constructeur souligne une installation facile et de faibles nuisances sonores. Nous l’avons mis à l’épreuve avec un Core i5-4670k afin de connaitre ses prestations en matière de refroidissement et de bruit. Voici le verdict de GinjFo. Macho 90, présentation. Le Macho 90 est une version minimaliste du Macho premier du nom. Cette réduction des dimensions a pour objectif d’orienter le ventirad vers les PC compacts basés sur le format Mini-ITX. L’engin…

Passage en revue

Silence
Refroidissement
Prestations / Prix
Environnement

Silence !

Résumé : Le ventirad Macho 90 s’adresse au Mini-ITX avec une hauteur limitée et des nuisances sonores contenues. Sa largeur est à regarder car elle peut occasionner un débordement sur un emplacement DDR3 avec certaines cartes mères Mini-ITX. Ses prestations sont de qualité avec un refroidissement correct accompagné de silence. Thermalright signe un ventirad polyvalent mais assez cher (35 à 36 € annoncé).

Note de l'utilisateur 4.77 ( 5 votes)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

banner