Refroidissement

Test du ventirad NH-D15S de Noctua

 Noctua décline certains de ses ventirads « star » en version S. L’objectif de cette famille est d’apporter certains changements pour améliorer la compatibilité.

Ventirad NH-D15S de Noctua

Elle touche à différents domaines comme l’usage du premier port PCIe de la carte mère, l’utilisation de barrette mémoire haute ou encore pour certaines références, l’exploitation de boitiers compacts avec un espace restreint vis-à-vis de la hauteur.

Nous avons mis à l’épreuve le NH-D15S, version asymétrique et mono-ventilateur du NH-D15 premier du nom. L’engin concerne une architecture double tour mais joue sur plusieurs paramètres pour se montrer moins « exigeant » vis-à-vis des composants qui l’entourent. Est-il silencieux ? Économe en énergie ? Performant ?

1 2 3 4 5 6Page suivante

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

6 commentaires

  1. Cela peut être une bonne solution pour le fanless sur un vieux processeur comme celui ci, je pense qu’il n’y aura pas de soucis. Personnellement je suis sur un i3 9100 a 3.6Ghz / 4.2Ghz et avec le ventilo au minimum je ne dépasse pas les 50° en jeu.

  2. This could be a suitable solution for fanless on a processor of this age; I do not anticipate any issues. I myself use an i3 9100 @ 3.6Ghz / 4.2Ghz, and with the fan set to its least speed, I do not reach 50°C while gameplay.

  3. Cela pourrait être une solution appropriée pour un ventilateur sans ventilateur sur un processeur de cet âge ; Je n’anticipe aucun problème. J’utilise moi-même un i3 9100 @ 3.6Ghz / 4.2Ghz, et avec le ventilateur réglé sur sa vitesse minimale, je n’atteins pas les 50°C pendant le jeu.!!

  4. Cela peut être une bonne solution pour le fanless sur un vieux processeur comme celui ci, je pense qu’il n’y aura pas de soucis. Personnellement je suis sur un i3 9100 a 3.6Ghz / 4.2Ghz et avec le ventilo au minimum je ne dépasse pas les 50° en jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page