Home / Dossiers / Tests matériel / Composants / Refroidissement / Ventirad Jing de Thermaltake
Le silence dans un format tour accompagné de deux ventilateurs de 120 mm

Ventirad Jing de Thermaltake

Le ventirad Jing de Thermaltake est livré dans une jolie boite aux tons pastels laissant supposer être en présence d’un produit Zen au tempérament calme et doux. Il s’agit bien entendu d’affirmer visuellement son caractère, son essence (Jing) silencieux.

Boite d'enballage du Jing

Boite d'enballage du Jing

La boite mesure 175 mm x 223 mm x 157 mm. Elle présente la compatibilité socket du Jing, ses spécifications  et ses atouts. Nous n’avons pas d’indication sur le caractère recyclable de l’emballage juste un rappel de conformité avec les normes obligatoires de commercialisation en Europe, à savoir la RoHS et le CE qui concerne la pollution électromagnétique.

Logo environnementaux

Soulignons que le sigle PCT indique l’obtention d’un certificat émis par le GOST, cela signifie que le produit est conforme à différentes normes nationales de Russie, et peut être fabriqué, vendu ou importé en Russie.

Le ventirad est protégé par du polystyrène tandis que le bundle, c’est-à-dire tout le nécessaire de fixation, est rassemblé dans une petite boite où tout est parfaitement organisé afin de faciliter le choix suivant le type de socket de la configuration.

Bundle du Jing

Kit de fixation du Jing

L’idée est agréable mais cet excès de plastique alourdie l’impact néfaste sur l’environnement. Enfin, une documentation multi-langue indique pas à pas les étapes nécessaires pour le montage.

Le Jing est un ventirad tour épaulé par 5 caloducs et deux ventilateurs de 120 mm. Voici ses caractéristiques.

Poster un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroller en haut de la page
banner