Accueil / Dossiers / Tests matériel / Périphériques / Claviers-Souris / MasterKeys Pro L, test du clavier gaming RGB signé Cooler Master
Clavier MasterKeys Pro L de Cooler Master

MasterKeys Pro L, test du clavier gaming RGB signé Cooler Master

Cooler Master vient de dévoiler deux nouveaux claviers mécaniques pour joueurs, les MasterKeys Pro L et S.

Clavier Cooler Master MasterKeys Pro L

Le MasterKeys Pro L se présente avec un design compact et des raccourcis uniques afin de gérer, sans l’usage d’une application, son rétroéclairage RGB et les macros. Sa mécanique propose des interrupteurs Cherry MX, une mémoire interne, un processeur ARM ou plusieurs touches de profils.

Nous l’avons mis à l’épreuve afin de connaitre ses prestations et ses possibilités.

Cooler Master vient de dévoiler deux nouveaux claviers mécaniques pour joueurs, les MasterKeys Pro L et S. Le MasterKeys Pro L se présente avec un design compact et des raccourcis uniques afin de gérer, sans l’usage d’une application, son rétroéclairage RGB et les macros. Sa mécanique propose des interrupteurs Cherry MX, une mémoire interne, un processeur ARM ou plusieurs touches de profils. Nous l’avons mis à l’épreuve afin de connaitre ses prestations et ses possibilités. MasterKeys Pro L, présentation  Le MasterKeys Pro L est un nouveau clavier gaming signé Cooler Master. Il se positionne sur le haut…

Passage en revue

Ergonomie
Frappe
Silence
Equipement

Pour les joueurs

Résumé : Cooler propose avec le MasterKeys Pro L un clavier d’apparence simple et relativement compact. Il opte pour un design minimaliste avec des prestations pour les joueurs. Nous avons des touches mécaniques, un paramétrage à la volé, une connexion filaire USB amovible ou encore un Rétroéclairage RGB de très bonne qualité. Il fait par contre l’impasse sur des fonctionnalités utiles comme des touches multimédia dédiées, un Hub USB, des prises Jack Audio et un repose poignet. Annoncé à 169,99 €, il se positionne sur le haut de gamme avec des arguments et une personnalité cependant la concurrence rode avec des atouts tout aussi convainquent.

Note de l'utilisateur 3.05 ( 11 votes)

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Ventilateur ToughFan 12 de Thermaltake

ToughFan 12 de Thermaltake, le test complet

Thermaltake dispose de plusieurs gammes de ventilateurs dont les ToughFan 12. Il ...

Boitier iCUE 4000X RGB

iCUE 4000X RGB de Corsair, le test complet

L’iCUE 4000X RGB est un boîtier ATX moyen-tour signé Corsair. Équipé de ...

iCUE H115i Elite Capellix de Corsair

iCUE H115i Elite Capellix, le test complet

Corsair continue de faire évoluer son offre en Watercoling AIO avec l’annonce ...