Claviers-Souris

Souris IronClaw RGB de Corsair, le test complet

Parmi les trois nouvelles souris gaming lancées par Corsair, la IronClaw RGB veut proposer des prestations capables de répondre aux besoins des amateurs de FPS et Moba.

Le constructeur est à l’origine de plusieurs nouveautés en matière de mulots pour joueur. Le début d’année a été l’occasion du lancement de la Harpoon RGB Wireless, de la M65 RGB Elite et de l’IronClaw RGB. Cette dernière a pour mission de répondre à des besoins variés ce qui augmente son champs d’action. Corsair parle de FPS et de Moba. Nous retrouvons une mécanique équipée d’un capteur optique 18 000 dpi, de boutons programmables, d’un rétroéclairage RGB ou encore de la mémoire embarquée.

Annoncée à 59.99 €, ses dimensions visent les grandes mains. Les fonctionnalités et les performances sont-elles à la hauteur ?

Review Overview

Ergonomie
Qualité
Equipement
Prestation / Prix

Pour amateur de FPS et Moba

Corsair propose au travers de cette Ironclaw RGB une souris gaming assez imposante. Pour droitier, sa hauteur et son corps bombé s’adressent aux grandes mains. Sa mécanique est solide avec un capteur optique 18 000 dpi, des switchs Omrons, sept boutons programmables ou encore du RGB. A l’usage, elle se montre agréable et polyvalente. Il est dommage que son éclairage ne soit pas plus présent en particulier ou niveau de sa molette.

1 2 3 4Page suivante

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page