Accueil / Dossiers / Tests matériel / Périphériques / Claviers-Souris / Test de la souris Sabre Laser RGB de Corsair
Souris Sabre Laser RGB

Test de la souris Sabre Laser RGB de Corsair

A l’origine de bien des déboires chez Microsoft et son Windows 8, la souris est « LE » périphérique indispensable aux PCistes purs et durs. Elle est à l’origine d’une productivité et d’un confort d’utilisation de sa machine. Son champ d’action est vaste puisque le jeu réclame aussi certaines qualités.

Souris Sabre RGB laser

Corsair propose avec sa Sabre RGB, un mulot spécialement développé pour les gamers. L’affaire n’est pas simple car dans cette activité, ce périphérique est fortement sollicité et se doit de répondre à des impératifs sans quoi un match contre un adversaire peut ne pas se jouer à armes égales.

Voici le verdict de GinjFo concernant la Sabre Laser RGB.

A l’origine de bien des déboires chez Microsoft et son Windows 8, la souris est « LE » périphérique indispensable aux PCistes purs et durs. Elle est à l’origine d’une productivité et d’un confort d’utilisation de sa machine. Son champ d’action est vaste puisque le jeu réclame aussi certaines qualités. Corsair propose avec sa Sabre RGB, un mulot spécialement développé pour les gamers. L’affaire n’est pas simple car dans cette activité, ce périphérique est fortement sollicité et se doit de répondre à des impératifs sans quoi un match contre un adversaire peut ne pas se jouer à armes égales. Voici le verdict…

Passage en revue

Ergonomie
Qualité
Equipement
Prix

De la glisse et de la légèreté

Résumé : La souris Corsair gaming Sabre Laser RGB se destine avant tout aux jeux. Elle propose de la personnalisation avec huits boutons programmables et de la customisation grâce à trois zones d’éclairage entièrement paramétrables selon ses envies et ses besoins. Sa prise en main est naturelle, le design racé et la glisse agréable. Sa légèreté peut surprendre tandis que certains boutons peuvent être difficiles d’accès pour les grandes mains. Il s’agit d’une souris filaire USB bénéficiant d’un corps bombé, d’un revêtement soft touch et de bonne efficacité dans le jeu.

Note de l'utilisateur 2.56 ( 60 votes)

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Shark Force Pro, une souris gaming signée Sharkoon

Shark Force Pro, une souris gaming avec LED sous la barre des 20 €

Sharkoon annonce sa souris gaming Shark Force Pro. Ce mulot s’adresse aux ...

Souris MW 4500 de Cherry

Souris MW 4500, Cherry annonce du sans fil ergonomique

Le constructeur Cherry annonce une nouvelle souris, la MW 4500. Sans fil, ...

Souris gaming Nemesis Switch Optical RGB

Nemesis Switch Optical RGB, un mulot pour du FPS, RTS, MOBA et MMO

Thermaltake annonce au travers de sa marque gaming Ttesports une nouvelle version ...

banner