Accueil / Espace environnement / Green IT / Multimédia / Ordinateurs de bureau / NVIDIA et Falcon Northwest, une PC ultime pour une oeuvre caritative
One-of-a-Kind Falcon Northwest Tiki Gaming PC

NVIDIA et Falcon Northwest, une PC ultime pour une oeuvre caritative

NVIDIA et Falcon Northwest se sont associés pour propose un PC particulier destiné à une vente de charité. La configuration est monstrueuse tout comme le prix. L’engin est proposé aux enchères sur Ebay.

Ce PC unique (One-of-a-Kind Falcon Northwest Tiki Gaming PC) s’appuie sur un châssis Tiki de chez Falcon Northwest. A l’intérieur, la configuration laisse rêveur avec la présence d’une GeForce GTX Titan Black, une carte mère ASUS Maximus Z87, un processeur Intel Core i7-4770 K, 16 Go de RAM DDR3 et deux SSD Crucial pour une capacité totale de 1 To. La machine est mise aux enchères sur eBay et le prix actuel se situe aux alentours de 6610 $. 

One-of-a-Kind Falcon Northwest Tiki Gaming PC

Il a été élaboré pour commémorer la disparation, lors d’un attentat, de Philip Scholz un ancien employé de Nvidia. Les bénéfices seront reversés  à la fondation Philip Memorial Foundation Scholz qui alloue des bourses à des jeunes adolescents afin d’encourager les activités de plein air.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

banner