Accueil / Espace environnement / Green IT / Multimédia / Ordinateurs de bureau / NVIDIA et Falcon Northwest, une PC ultime pour une oeuvre caritative
One-of-a-Kind Falcon Northwest Tiki Gaming PC

NVIDIA et Falcon Northwest, une PC ultime pour une oeuvre caritative

NVIDIA et Falcon Northwest se sont associés pour propose un PC particulier destiné à une vente de charité. La configuration est monstrueuse tout comme le prix. L’engin est proposé aux enchères sur Ebay.

Ce PC unique (One-of-a-Kind Falcon Northwest Tiki Gaming PC) s’appuie sur un châssis Tiki de chez Falcon Northwest. A l’intérieur, la configuration laisse rêveur avec la présence d’une GeForce GTX Titan Black, une carte mère ASUS Maximus Z87, un processeur Intel Core i7-4770 K, 16 Go de RAM DDR3 et deux SSD Crucial pour une capacité totale de 1 To. La machine est mise aux enchères sur eBay et le prix actuel se situe aux alentours de 6610 $. 

One-of-a-Kind Falcon Northwest Tiki Gaming PC

Il a été élaboré pour commémorer la disparation, lors d’un attentat, de Philip Scholz un ancien employé de Nvidia. Les bénéfices seront reversés  à la fondation Philip Memorial Foundation Scholz qui alloue des bourses à des jeunes adolescents afin d’encourager les activités de plein air.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*