GamingPromos et bons plans

Dandara: Trials of Fear Edition est gratuit, comment le récupérer ?

L’Epic Games Store propose un nouveau jeu gratuit, Dandara: Trials of Fear Edition. Il est accessible directement sur le page d’accueil de la boutique. Attention l’offre ne dure qu’une semaine.

Développé par Long Hat House et édité par Raw Fury Dandara: Trials of Fear Edition a débarqué le 6 février 2018 sur PC. Il s’agit d’un jeu indépendant de type action/plateforme.

“Le monde du Sel est au bord de l’effondrement. Les citoyens, autrefois libres d’esprit, sont désormais opprimés et isolés. Mais tout n’est pas perdu : ce climat de peur voit naître une héroïne, un rayon d’espoir. Son nom est Dandara.

Défiez la gravité en bondissant du sol au plafond et au mur de la même façon. Découvrez les mystères et les secrets que recèlent le monde du Sel et ses nombreux personnages. Aidez Dandara à obtenir assez de puissance pour se battre et survivre face à des ennemis déterminés à garder le monde sous leur emprise.

Réveille-toi, Dandara, pour apporter liberté et équilibre à ce monde sans repères.”

Dandara: Trials of Fear Edition, les recommandations matérielles.

Dandara: Trials of Fear Edition
Dandara: Trials of Fear Edition

Nous sommes devant un jeu peu gourmand en ressource. Sous Windows, il demande au minimum un processeur à 1.8 GHz et 4 Go de mémoire vive. La solution graphique doit être une GeForce GT 220 ou une Radeon HD 8400. L’installation du jeu demande 1 Go d’espace de stockage. L’équipe de développement recommande d’utiliser une manette pour jouer.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 4 février prochain à 17H.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page