Boitiers

Meshify C Mini – Dark TG, le test complet

Fracal Design propose pour les configurations compactes de type Micro-ATX et Mini-ITX, le Meshify C Mini – Dark TG. Cette petite tour dispose d’une architecture moderne et profite des dernières tendances.

Nous retrouvons en latéral une large fenêtre en verre trempé. En interne, l’organisation s’appuie sur deux chambres distinctes. Le refroidissement, confié à deux ventilateurs de 120 mm, est concentré sur l’espace principal accueillant la carte mère et la carte graphique.

L’équipement comprend plusieurs filtres à poussière, l’usage de solutions anti-vibration ou encore quelques astuces pour proposer de la modularité.

Disponible aux alentours de 90 €, nous l’avons mis à l’épreuve.

Review Overview

Refroidissement
Silence
Prestation / Prix

Qualité et efficacité

Proposé à 90 €, ce Meshify C Mini – Dark TG est un boitier efficace au look particulier. Fractal Design vise l’essentiel sans prise de risque mais avec un bilan très positif. La finition est sans reproche et chaque détail compte. Son équipement permet d’installer du musclé et sa ventilation fait face à des besoins en gaming. Il manque peut-être de potentiel pour étouffer une configuration bruyante mais les prestations sont là.

1 2 3 4 5Page suivante

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page