Boitiers

Le boitier Twelve Hundred d’Antec à l’épreuve des tests

Le dernier boitier pour joueurs d’Antec, le Twelve Hundred, vient de débarquer chez nos confrères de 59Hardware.

Avec ses six ventilateurs dont cinq en 120 mm et un en 200 mm, il dispose d’un système de refroidissement efficace. La qualité et la finition sont soulignées et appréciées ainsi que sa robustesse. Bref, une belle réalisation mais occasionnant un niveau sonore conséquent et un accès aux disques durs pas vraiment simple.

«La gamme Hundred chez Antec correspond à la gamme joueur, jusqu’à présent un seul modèle était présent, le Nine Hundred. Antec vient de commercialiser coup sur coup 2 nouveaux boîtiers, le Three et le Twelve Hundred.

Première question que vos devez vous poser, pourquoi nine, three et twelve ? Et bien cela correspond au nombre de baies 5.25 pouces que comporte la façade, voilà pour l’explication… 

Ces 2 nouveaux boîtiers représentent une évolution certaine, le Three couvre désormais l’entrée de gamme, le Nine le milieu et le Twelve le sommet.  

L’évolution  du « 1200 » sur le papier est certaine, 6 ventilateurs réglables de l’extérieur, un emplacement de rangement pour les cordons,  un look revisité. Examinons-le en détail !»

Pour lire, c’est ici : Boîtier Antec Twelve Hundred

Pour lire notre test du Twelve Hundred, c’est pas là : [GinjFo Test] Boitier Twelve Hundred d’Antec

Pour comparer les prix de ce boitier, c’est ici : Grand Tour sans alim Antec Twelve Hundred

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page