Refroidissement

Test du Watercooling Liqmax II 240 d’Enermax

Le mois de novembre 2014 a été l’occasion pour le constructeur Enermax de compléter son offre en Watercooling tout en un avec l’arrivée de la gamme Liqmax II.

Watercooling Enermax Liqmax II 240

Nous avons mis à l’épreuve le modèle le plus costaud, le Liqmax II 240. L’engin, équipé d’un radiateur de 240 mm et de deux ventilateurs Batwing de 120 mm, est annoncé avec une dissipation thermique maximale de 350 Watts,  de quoi répondre à tous les besoins. Nous avons également des petits plus avec un logo illuminé et trois modes possibles de fonctionnement pour les ventilateurs.

Voici le verdict de GinjFo. Le Liqmax II 240 propose-t-il du silence ? Ses performances le rendent-elles incontournable ? Son installation est-elle facile ?

Review Overview

Silence
Refroidissement
Prestation/Prix
Environnement

Du solide et de l'efficace

Le Liqmax II 240 est un Watercooling musclé capable de faire face à de forts besoins en refroidissement. L’overclocking ne l’impressionne pas tandis que ses trois profils de ventilation lui apportent un certain degré de personnalisation. Il propose un design travaillé et une belle qualité de fabrication. Son installation est rapide tandis que ses performances sont à la hauteur des attentes. Une valeur sûre surtout aux regards de son positionnement tarifaire de 79,95 €.

1 2 3 4 5 6Page suivante

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page