Accueil / Actualités / Composants / Alimentation / Alimentation Hyper White, Cooler Master se positionne sur l’entrée de gamme avec du noir
Alimentation ATX Hyper White 600 Watts de Cooler Master
Alimentation ATX Hyper White 600 Watts de Cooler Master

Alimentation Hyper White, Cooler Master se positionne sur l’entrée de gamme avec du noir

Cooler Master est à l’origine de nouvelles alimentations ATX, les Hyper White. Visant l’entrée de gamme, elles tablent sur l’essentiel tout en ayant une mécanique certifiée 80Plus.

L’Hyper White est une alimentation ATX signée Cooler Master. Sous une robe 100% noire nous retrouvons une mécanique répondant aux critères du label 80Plus. Son rendement est ainsi certifié ce qui permet de limiter le gaspillage énergétique.

Alimentation Hyper White, que savons nous ?

Alimentation ATX Hyper White 600 Watts de Cooler Master

Alimentation ATX Hyper White 600 Watts de Cooler Master

La gamme se compose de trois modèles avec des puissances de 400, 500 et 600 Watts. Le positionnement « entrée de gamme » se retrouve sur différents aspects dont l’absence de grille au niveau du ventilateur. Elle est remplacée par une coiffe ayant en natif de multiples perforations afin de favoriser le passage de l’air. Le refroidissement est confié à un ventilateur de 120 mm thermorégulé. En clair il adapte sa vitesse en fonction des besoins. Il n’y a aucun mode semi-fanless. Enfin leur mécanique s’appuie sur une approche mono-rail +12V.

Ces blocs sont relativement compacts avec une longueur est de 140 mm tandis que leur connectique est solidaire du châssis. Le modèle phare s’équipe de deux connecteurs PCIe 6+2 broches, de cinq SATA, de trois Molex, d’un ATX 24 broches et d’un EPS 4+4 broches.

Ces Hyper White sont annoncées avec une garantie de trois ans. Nous n’avons pas d’information sur leur tarification.

Un commentaire

  1. Drôle de nom qu’il donne pour une alimentation en tôle toute noir.
    >>nous retrouvons une mécanique répondant aux critères du label 80Plus”
    Mécanique, à bon.C’est pas plutôt électronique ?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*