Alimentation

Alimentation Modu 87+ : Le label 80Plus Gold en action

Fondé en 1990, Enermax Technology Corporation a su au fil du temps acquérir une solide réputation sur le marché des blocs d’alimentation avec des produits de qualité, silencieux et au design particulier.

Depuis plusieurs années, le rendement d’une alimentation s’est placé comme un critère de sélection tout aussi important que la stabilité. Source d’économie financière pour le consommateur, il est régi par un label, le 80Plus, décliné en plusieurs récompenses dont le Bronze, l’Argent et l’Or.

Après sa série des Modu 82+ et Pro 82, voici l’arrivée des Modu et Pro 87+. L’objectif est clair avec des produits au label 80Plus Gold synonyme d’un gaspillage énergétique très bien maîtrisé, d’un silence de fonctionnement exemplaire et d’une compatibilité étendue avec les derniers standards.

Alimentation Modu 87+ d'Enermax

Nous avons donc mis à l’épreuve la Modu 87+ 600 Watts face à la Straight Power E7 580 Watts 80Plus Bronze de Be Quiet et l’ECO 80+ 620 Watts 80Plus.

Bienvenue dans le monde des économies d’énergie.

Pour lire, c’est ici : [GinjFo Test] Alimentation Enermax Modu 87+ 600 Watts.

Alimentation Modu 87+ 600 Watts d’Enermax 
Alimentation Modu 87+ 600 Watts d'Enermax

18/20

Qualités environnementales :
Performances :
Qualité de fabrication :
Utilisation :

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page