Alimentation

ATX 3.0, FSP annonce ses alimentations Hydro G Pro, PTM Pro, GT Pro et PTM X Pro

Equipées d'un 12VHPWR et proposant du 100% modulaire

FSP dévoile de nouvelles alimentations PC à la norme ATX 3.0. Elles permettent de répondre aux besoins des dernières générations de carte graphique comme les GeForce RTX 40 series de Nvidia. L’offre s’organise autour de la marque Hydro avec plusieurs familles aux caractéristiques spécifiques.

Les alimentations HYDRO G PRO répondent aux contraintes de la norme ATX 3.0. Elles seront les premières à débarquer sur le marché.  Le constructeur commercialisera par la suite les HYDRO PTM PRO, HYDRO GT PRO et HYDRO PTM X PRO. Il est prévu des blocs aux labels 80 Plus Gold et Platinum et des puissances de 850 W à 1200 W. De plus, les alimentations SFX DAGGER PRO 850 W et 1000 W conformes PCIe Gen 5 & SFX12V V4.0 seront lancées au quatrième de cette année en parallèle aux nouvelles solutions HYDRO Ti PRO ATX 3.0. Ces dernières viseront le haut de gamme avec une mécanique 80 Plus Titanium est des puissances de 850 et 1000 Watts.

Ces nouvelles alimentations offrent une gestion 100% modulaire des câbles et s’accompagnent d’un connecteur d’alimentation 12VHPWR conçu pour fournir jusqu’à 600 W d’alimentation brute à la carte graphique. FSP n’entre pas dans les détails pour le moment. Coté tarif voici les prix conseillés

Alimentations ATX 3.0 Hydro de FSP, les prix
Alimentations ATX 3.0 Hydro de FSP, les prix

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page