Accueil / Actualités / Composants / Alimentation / CES 2020, Thermaltake annonce ses Toughpower PF1 Platinum et Toughpower GF2 aRGB Gold
Alimentations Thermaltake Toughpower PF1 Platinum et Toughpower GF2 aRGB Gold
Alimentations Thermaltake Toughpower PF1 Platinum et Toughpower GF2 aRGB Gold

CES 2020, Thermaltake annonce ses Toughpower PF1 Platinum et Toughpower GF2 aRGB Gold

Thermaltake dévoile deux nouvelles gammes d’alimentations les Toughpower PF1 Platinum et Toughpower GF2 aRGB Gold Séries. Elles se déclinent en plusieurs puissances et se dotent d’une gestion 100% modulaires des câbles.

La série Toughpower PF1 Platinum propose des puissances allant de 650 à 850 Watts en passant par du 750W.  Le bloc affiche des dimensions de 140 mm (L) x 150 mm (L) x 86 mm (H) tandis que sa mécanique répond aux contraintes du label 80 PLUS Platinum. Le constructeur promet des tensions « propres » et des fluctuations sous la barre des 2%. La mécanique profite de condensateurs Japonais et assure un Low Riple Noise sous les 30mV.

Toughpower PF1 Platinum et Toughpower GF2 aRGB Gold

La série Toughpower GF2 aRGB Gold est labélisée 80 Gold. Son originalité est d’embarquer un ventilateur aRGB Riing Duo équipé de 18 LED. L’ensemble s’accompagne de 7 modes d’éclairage différents. Il est possible de profiter d’une synchronisation à l’aide d’une compatibilité avec les différentes technologie RGB des grands constructeurs de carte mère. Nous pouvons citer l’Aura d’Asus, le RGB Fusion de Gigabyte ou encore le Mystic Light de MSI.

Chaque bloc s’accompagne d’un bouton pour activer ou non un mode semi fanless. Le ventilateur de 140 mm est capable de se mettre totalement à l’arrêt en cas de faible charge. Dans cette situation l’alimentation est inaudible.

 

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Alimentation MaxPro II 600W ( MP600AGT-C )

MaxPro II 600W d’Enermax, le test complet

Enermax propose au travers de sa gamme MaxPro II des alimentations « grand ...

Boitier Full Tower AH T600 de Thermaltake

AH T600, Thermaltake présente son boitier Open Air “hélicoptère”

Thermaltake présente un imposant boitier dénommé AH T600. L’engin propose une structure ...

TOUGHRAM DDR4 RGB White Edition de Thermaltake

TOUGHRAM DDR4, Thermaltake passe à la vitesse supérieure avec du 4266 et 4400 MHz

Thermaltake complète sa gamme de mémoire vive avec l’annonce de nouvelles fréquences. ...