Accueil / Actualités / Composants / Alimentation / Dagger Pro, FSP propose du SFX 80Plus Gold semi modulaire et semi passif
Alimentation FSP DAGGER PRO 650W
Alimentation FSP DAGGER PRO 650W

Dagger Pro, FSP propose du SFX 80Plus Gold semi modulaire et semi passif

Avec l’annonce de ses Dagger Pro, FSP s’attaque aux alimentations SFX avec une gamme propose des puissances de 550W et 650W. Elle se caractérise par une gestion semi modulaire des câbles, un labélisation 80Plus Gold ou encre un refroidissement semi-passif.

La Dagger Pro est une alimentation au format SFX. Elle vise les ordinateurs à petit facteur de forme et se présente comme une révision de la Dagger premier du nom. Les changements concernent plusieurs aspects importants du bloc à savoir le rendement, la conception et la connectique. L’offre se compose de deux puissances avec du 550W et du 650W.

Alimentation FSP SFX Dagger Pro

Alimentation FSP DAGGER PRO 650W

Sous le capot la mécanique propose un unique rail de 12V, un contrôleur FSP MIA IC et un conception DC-DC. La certification 80Plus Gold assure un rendement élevé de quoi faire la chasse aux gaspillages énergétiques et à la chaleur.  Ces bénéfices sont exploités pour proposer un refroidissement semi-passif assuré par un ventilateur de 92mm à roulement à billes. Il sera totalement à l’arrêt en cas de faible charge.

Alimentation FSP DAGGER PRO 650W

La présence de câbles modulaires permet de brancher le strict minimum afin de limiter le surplus de câble dans le boitier. L’alimentation Dagger Pro 550W est disponible au tarif recommandé de 119.99 $ contre 129.99$ pour la version 650W.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Boitiers CMT350 et CST310 / CST311 de FSP

CMT350, CST310 et CST311, FSP annonce de l’ATX et Micro-ATX orientés gaming

FSP annonce trois nouveaux boitiers gaming, les CMT350, CST310 et CST311. A ...

Alimentation Corsair RM850

Alimentation Corsair RM850, un second avis

Corsair a dévoilé il y a quelques jours de nouvelles alimentations dont ...

Alimentation RM850 de Corsair

Alimentation RM850 de Corsair, le test complet

Corsair propose au travers de sa dernière génération de blocs d’alimentation RM, ...