Accueil / Actualités / Composants / Alimentation / GamerStorm DQ-M, DeepCool annonce du Full modulaire 80Plus Gold
Alimentation GamerStorm DQ-M de DeepCool
Alimentation GamerStorm DQ-M de DeepCool

GamerStorm DQ-M, DeepCool annonce du Full modulaire 80Plus Gold

Le catalogue DeepCool accueille une nouvelle famille d’alimentation, les DQ-M. Haut de gamme, ces blocs se déclinent en plusieurs puissances et proposent un haut de rendement.

Ces alimentations DQ-M de DeepCool sont annoncées sous la marque GamerStorm. La gamme se composent de trois modèles. Nous avons des puissances allant de 650 à 850W en passant par du 750 W. Dans tous les cas la mécanique répond aux contraintes du label 80Plus dans sa distinction Gold. Un haut rendement permet de limiter les pertes énergétiques sous forme de chaleur.

Alimentation GamerStorm DQ-M

Alimentation GamerStorm DQ-M de DeepCool

La gestion des câbles est 100% modulaire. En clair il est possible de brancher que le strict minimum pour ne pas encombrer son boitier. Le rangement des câbles est plus simple tandis que la circulation de l’air se retrouve facilité. Les câbles sont tous plats . A tout ceci s’ajoute des condensateurs 100% japonais et une ribambelle de protections. Nous retrouvons par exemple des sécurités contre les surtensions, la surcharge, la surchauffe et les court-circuits.

Les trois blocs s’accompagnent d’un ATX 24 broches, de deux EPS 4 + 4 broches et de quatre PCIe de 6 + 2 broches. Les modèles 650 W et 750 W profitent de sept connecteurs SATA contre 10 pour la version 850 Watts. Enfin le refroidissement est confié à un ventilateur de 120 mm.

Le constructeur propose deux coloris (noir, blanc).  Nous n’avons pas d’information sur la tarification.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*