Accueil / Actualités / Composants / Alimentation / [GinjFo Test] Alimentation Antec Signature 850 Watts

[GinjFo Test] Alimentation Antec Signature 850 Watts

Après s’être lancé dans une course à la puissance, les différents constructeurs de blocs d’alimentation convoitent désormais une récompense suprême qui, pour une fois, travaille dans le bon sens puisqu’elle touche directement les performances de rendements énergétiques et donc travaille à diminuer la gourmandise galopante de nos adorables ordinateurs.

Le label 80Plus s’est récemment enrichi de trois distinctions tant le niveau général dans ce secteur s’est amélioré au fil des années. Il s’agit désormais non pas d’obtenir simplement une conformité 80Plus, ce qui en soit est déjà une très bonne chose, mais de décrocher un des labels 80Plus Bronze, Argent ou Or.

Alimentation Signature 850 Watts d'Antec

Antec, marque réputée, s’est donc lancé un défi en dévoilant une nouvelle famille de blocs d’alimentation sous l’appellation Signature. Labellisée d’emblée 80Plus Bronze, le constructeur signe un produit orienté haut de gamme pour des configurations musclées et fixe la barre très haut en inaugurant plusieurs innovations jamais proposées dans une alimentation de cette catégorie.

C’est autour du modèle de 850 Watts que nous vous proposons de découvrir ce qui en retourne.

Pour lire, c’est ici : [GinjFo Test] Alimentation Signature 850 Watts d’Antec.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*