Accueil / Actualités / Composants / Alimentation / [GinjFo Test] Dark Power Pro 550 Watts de Be quiet (Nouvelle génération)

[GinjFo Test] Dark Power Pro 550 Watts de Be quiet (Nouvelle génération)

Listan France est une filiale de Listan Gmbh & Co qui conçoit et distribue des composants et des accessoires informatiques. Commercialisés sous les marques be quiet! et Revoltec, la gamme comprend principalement des alimentations, des systèmes de refroidissement, du modding et des accessoires de jeu.

Créé en 2000, Listan s’est implanté en France en 2006 et dispose à son catalogue de deux gammes d’alimentation avec les Straight Power et les Dark Power Pro.

Ce fabricant a annoncé récemment la mise sur le marché de 7 nouveaux blocs d’alimentation Dark Power pour début 2008. Cette nouvelle gamme remplacera l’ancienne génération des Dark Power Pro sortie en mars 2005.

Au programme, un nouveau concept de connectiques, un taux d’efficacité atteignant 88 %, un silence de fonctionnement amélioré, une labellisation 80Plus pour les modèles 450, 550 et 650 Watts et divers innovations pour simplifier l’intégration du bloc d’alimentation au sein d’un PC.

Alimentation Dark Power Pro 550 Watts nouvelle génération

De belles promesses, représentées par la philosophie “First Class”, que nous avons voulu vérifier avec le test de la version 550 Watts de cette nouvelle gamme.

Pour lire, c’est ici : [GinjFo Test] Dark Power Pro 550 Watts de Be quiet (Nouvelle génération)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*