Accueil / Actualités / Composants / Alimentation / Hydro GE, FSP dévoile ses alimentations 80Plus Gold 100% modulaires
Alimentation Hydro GE de FSP
Alimentation Hydro GE de FSP

Hydro GE, FSP dévoile ses alimentations 80Plus Gold 100% modulaires

Avec sa gamme Hydro GR, FSP propose des alimentations 80 Plus Gold entièrement modulaire. Il est prévu plusieurs puissances avec du 450 W, 550 W et 650 W.

L’Hydro GE s’inspire de conception thermique de la gamme Hydro G. Elle embarque un ventilateur à roulement hydrodynamique FDB de 135 mm. Son architecture s’appuie sur un rail unique +12 V et une structure de circuit DC-DC. Tous les modèles bénéficient de condensateurs électrolytiques dits de « qualité industrielle ».

La gestion des câbles est 100% modulaire. Ainsi il est possible de brancher que ce que l’on a besoin. Ceci limite le surplus des câbles dans un boitier, facilite le rangement et participe a améliorer le passage de l’air. Différents mécanismes de protection de sécurité sont de la partie citons l’OVP, l’OCP, le SCP, l’OPP, l’OTP et l’UVP.

Alimentation Hydro GE de FSP

Hydro GE, du 100% modulaire personnalisable

Le constructeur souligne que l’autocollant latéral personnalisé permet d’apporter sa touche personnelle avec trois possibilités. Il est possible de choisir entre l’autocollant latéral bleu standard d’usine, l’autocollant latéral vert NVIDIA ou l’autocollant latéral rouge AMD.

Alimentation Hydro GE de FSP

Du coté des tarifs, FSP annonce du 99,99 € pour la version 650 et 89,99 € pour la déclinaison 550W. Il n’y a pas encore de prix pour la puissance de 450 W. Chaque bloc s’accompagne d’une garantie de 5 ans  et d’un remplacement rapide pendant 2 ans.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*