Accueil / Actualités / Composants / Alimentation / Mirage Gold, du 850W avec effet de réflexion à l’infini
Alimentation Mirage Gold d’AeroCool
Alimentation Mirage Gold d’AeroCool

Mirage Gold, du 850W avec effet de réflexion à l’infini

AeroCool enrichit son catalogue d’une nouvelle famille d’alimentation, les Mirage Gold. Disponible en plusieurs puissance cette solution est déclinée avec ou sans câble modulaire.

La Mirage Gold est une alimentation ATX pour PC. Son appellation met en avant une certification 80 Plus dans sa distinction Gold. Elle garantit un rendement élevé limitant le gaspillage énergétique. La gamme de compose de trois puissances avec du 650, 750 et 850 Watts. Cette mécanique peut ainsi répondre aux besoins du machines gaming musclée.

La série des Mirage Gold propose un câblage fixe tandis que l’édition Mirage Gold Full-Modular propose une gestion 100% amovible des câbles.

Leur équipement comprend une zone RGB accompagnée d’un élément de réflexion à l’infini (d’où le nom de Mirage). La distribution de la puissance est assurée par un unique rail +12V. Le refroidissement ne propose aucun mode fanless. Par contre le ventilateur est calibré à 10% de sa vitesse maximale jusqu’à 60% de charge. A tout ceci s’ajoute des protections électriques contre les surtensions / sous-tensions, les surcharges, les surchauffes et les courts-circuits.

Tous les modèles disposent de deux connecteurs EPS à 8 broches. Nous n’avons pas d’information sur la tarification conseillée.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*