Alimentation

Modu 82+ II, Pro 82+ II et Liberty Eco II : Enermax améliore ses alimentations

Le constructeur Enermax après le lancement de ses  Modu 87+ va mettre à jour une grande partie de son catalogue d’alimentation avec l’ajout des technologies HeatGuard et CordGuard et la présence d’un connecteur PCI Express 6+2 pins.

Les gammes concernées sont les Modu 82+, Pro82+ et Liberty ECO. Les nouvelles versions vont donc proposer un système d’attache pour le câble d’alimentation (CardGuard). Il permet de sécuriser la connexion et d’éviter un arrêt inopiné par une fausse manipulation.

 

Cordguard

Le refroidissement est désormais pourvu de l’HeatGuard. Cette technique consiste à proposer un ventilateur en fonctionnement pendant une trentaine de seconde après l’arrêt du PC afin de dissiper la chaleur résiduelle. Enfin un connecteur PCI Express 6+2 broches est présent tandis que le câble +12 Volts CPU gagne en longueur avec 60 cm.

Ces nouveautés sont disponibles sous les appellations Pro82+ II, Modu 82+ II et Liberty Eco II. Soulignons également qu’une série limitée est prévue équipée d’un ventilateur Twister de 120 mm

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page