Accueil / Actualités / Composants / Alimentation / Onduleur Back-UPS Pro Gaming, APC vise les joueurs “fans” de RGB
Onduleur Back-UPS Pro Gaming d’APC
Onduleur Back-UPS Pro Gaming d’APC

Onduleur Back-UPS Pro Gaming, APC vise les joueurs “fans” de RGB

APC lève le voile sur un nouvel onduleur, le Back-UPS Pro Gaming. Comme l’appellation le laisse entendre ils visent les joueurs.

Ce Back-UPS Pro Gaming propose un design orienté gaming tout en profitant d’un éclairage RGB. Le communiqué de presse annonce deux modèles avec les BGM1500 et BGM1500B.  Attendu pour le mois d’octobre 2020 il affiche une puissance de 1500 VA. La batterie peut alimenter un PC et ses périphériques jusqu’à 900 Watts.

Onduleur Back-UPS Pro Gaming d’APC

Back-UPS Pro Gaming, un onduleur pour les joueurs

L’approche du constructeur est de proposer aux joueurs une protection face aux risques de coupures d’alimentation. A ce sujet l’argumentaire explique

“un nombre incalculable d’objets d’inventaire, de classements, de combats de boss, de progression de jeu et de combats en ligne ont été perdus en raison de coupures de courant”

L’une de ses avancées est clairement la présence de 12 LED RGB personnalisables. Pour le reste les informations manquent. L’équipement comprend dix prises d’alimentation.

Onduleur Back-UPS Pro Gaming d’APC

Parmi elles six sont secondées par la batterie. En clair en cas de panne d’alimentation, cette dernière prend le relai.  Les quatre autres sont uniquement protégées conte les surtensions. A tout ceci s’ajoute trois ports USB dont un au format Type-C .

Cet onduleur Pro Gaming sera disponible en octobre. Il est prévu deux coloris avec du blanc et du noir. Nous n’avons pour le moment aucune information sur le tarif.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*