Accueil / Actualités / Composants / Alimentation / Power Cable, Be Quiet propose de l’intemporelle avec un habillage noir tressé
Power Cable de Be Quiet (câble d’alimentation)
Power Cable de Be Quiet (câble d’alimentation)

Power Cable, Be Quiet propose de l’intemporelle avec un habillage noir tressé

Communiqué de presse

be quiet!, fabricant leader sur le marché des alimentations en Allemagne depuis 12 ans, ajoute à son catalogue de nouveaux câbles d’alimentation (Power Cable), lesquels profitent d’un habillage noir tressé pour une utilisation avec les dernières alimentations modulaires de la marque.

Les modèles compatibles sont les suivants : Dark Power Pro 10 ou plus récent, Straight Power 10 ou plus récent, Power Zone, Pure Power 9 ou plus récent, et SFX L Power. Disponibles dès à présent, ces câbles confèrent à votre intérieur PC une esthétique intemporelle tout en maintenant l’excellence technique et les performances stables qui font la renommée des alimentations be quiet!.

Power Cable, un look soigné à toute épreuve

Les larges vitres latérales sont maintenant la norme pour les boîtiers PC avec comme corollaire une demande accrue pour un câble management parfait et un intérieur propre. En Avril 2017, be quiet! intégrait, dans l’ensemble de ses alimentations ATX, des câbles tout en noir, mais pour certains clients cela n’était pas assez. En plus d’offrir une meilleure qualité, les nouveaux câbles apportent au PC une finition raffinée et un encombrement moindre, améliorant au passage le flux d’air intérieur. En utilisant les câbles officiels de be quiet!, la garantie des alimentations be quiet! est maintenue.

Les nouveaux câbles sont disponibles au travers de 15 variantes où rien n’est laissé au hasard. Ainsi, la gamme de produits comprend des câbles ATX 24 broches, des connecteurs P4 et P8, différents câbles SATA et HDD ainsi que des connecteurs PCI-Express. Tous les câbles sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité, flexibles, qui bénéficient de gaines individuelles noires. Les extrémités profitent d’une finition exemplaire sans gainage supplémentaire au niveau des connecteurs pour une allure toujours plus élégante.

Les nouveaux câbles d’alimentation sont dès à présent disponibles avec des prix publics conseillés allant de 5,90 à 19,90 euros selon le produit avec une garantie de trois ans.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Dark Base 700 – Velocity (customisation)

Pure Base 500 de Be Quiet, Look, silence et verre trempé pour du gaming

Be quiet a profité de l’édition 2019 du Computex à Taipei pour ...

Ventirad Dark Rock Slim de Be Quiet

Dark Rock Slim, Be Quiet promet silence et refroidissement, détails et prix

Be Quiet vient d’officialiser un nouveau ventirad, le Dark Rock Slim. Au ...

Shadow Wings 2 120 mm édition blanche, détails, prix et date

Shadow Wings 2 120 mm Edition blanche, détails, prix et date

Be Quiet a prévu de décliner ses ventilateurs Shadow Wings 2 120 mm ...