Alimentation

REVOLUTION D.F. 2 ou REVOLUTION D.F. X, Enermax annonce une procédure de rappel

En raison de « taux RMA plus élevés que la normale »

Enermax annonce une procédure de rappel concernant deux gammes d’alimentation, les REVOLUTION D.F. 2 ou REVOLUTION D.F. X. Cette décision a été prise suite a des « taux RMA plus élevés que la normale » sur ces alimentations.

Après une enquête approfondie, le problème a été identifié. Il concerne un roulement de ventilateur défectueux, entraînant des nuisances sonores en raison d’une fuite d’huile. Toutes les modèles ne sont pas concernés cependant Enermax met en place un programme de remplacement volontaire.

Il concerne les blocs d’alimentation des série REVOLUTION D.F. 2 ou REVOLUTION D.F. X. Les nouvelles unités utilisent désormais un ventilateur disposant des roulements à billes doubles de qualité industrielle. Enermax précise qu’il s’occupera de toutes les expéditions et qu’un processus RMA avancé est en place pour ceux qui ont besoin d’un remplacement plus rapide.

Voici le lien concernent ce programme de remplacement pour l’Europe : Enermax – Contacts

Si vous souhaitez savoir si le bloc que vous achetez est une version révisée, l’alimentation s’accompagne d’un autocollant rouge « OC Passed »  tandis qu’un autocollant « Équipé d’un ventilateur à double roulement à billes de qualité industrielle » est présent sur la boîte.

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page