Accueil / Actualités / Composants / Alimentation / Test de la Revolution 87+ 550W d’Enermax

Test de la Revolution 87+ 550W d’Enermax

Enermax a profité du CES 2012 pour dévoiler une nouvelle gamme d’alimentations, les Revolution 87+.

Alimentation Revolution 87+ 550 Watts d'EnermaxCinq modèles sont annoncés avec au programme, des puissances allant de 550 Watts à 1000Watts, une gestion des câbles semi-modulaire et une labellisation 80Plus Gold. Nous nous sommes intéressés à la version de base affichant 550 Watts. Elle s’adresse à une très grande partie des ordinateurs du marché hormis les configurations pour joueurs.

La connectique semble généreuse et l’architecture s’appuie sur trois rails +12 Vol. Le constructeur souligne une conception soignée avec l’utilisation de condensateurs japonais et une certification 105°C. Nous avons donc tous les ingrédients pour obtenir un bon produit qui aux regards de son tarif se positionne clairement dans le haut de gamme.
Silence de fonctionnement, stabilité des tensions, performance énergétique, bilan environnemental sont les principaux thèmes de ce dossier.

Revolution 87+ 550 Watts : Une alimentation révolutionnaire ?

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Revolution 87+ 550 Watts : L’efficacité énergétique en silence

Enermax est très productif depuis plusieurs mois. Après le lancement de nouveaux ...