Accueil / Actualités / Composants / Alimentation / Test de l’Alimentation Enermax ECO80 + chez XHReviews

Test de l’Alimentation Enermax ECO80 + chez XHReviews

Notre confrère, XHReviews propose un dossier consacré au bloc d’alimentation Enermax ECO80+ de 400 Watts.

Le constructeur s’est efforcé d’apporter une attention toute particulière à trois aspects pour justifier, l’appellation ECO. Nous retrouvons un taux de rendement élevé garanti par le label 80+, un silence de fonctionnement de très haut niveau et des composants de qualité afin d’augmenter l’espérance de vie du produit.

Alimentation Enermax ECO80 +"Enermax Technology Corporation a été fondée en 1990 par un groupe de jeunes professionnels qui ont su s’imposer grâce à une volonté et un enthousiasme sans pareils. Alliés à des connaissances pointues du marché des nouvelles technologies, les fondateurs de la société n’ont pas hésités à quitter les postes à grande responsabilité qu’ils occupaient au sein de prestigieuses entreprises, apportant de ce fait dans leur bagage plus de 10 années d’expérience professionnelle et de savoir-faire.

On peut dénombrer parmi les principaux produits soigneusement conçus, boîtiers simples/industriels, alimentations, tours serveur, ventilateurs pour processeurs, racks mobiles et autres périphériques Enermax dont le design unique est issu d’une ligne de production ultra-performante.

Pour un confort optimal et une qualité de service optimum pour ses clients, Enermax a fondé des succursales avec entrepôts à Los Angeles (USA), Paris (France), Milan (Italie) ; de plus, Enermax a renforcé son dispositif de distribution via un solide réseau qui couvre les grandes villes du monde entier.

Enermax a développé sa gamme d’alimentations ECO 80+ avec un cahier des charges précis basé sur trois aspects « Green » : une chasse au gaspillage énergétique, un silence de fonctionnement et une durabilité accrue. Voici le test de l’alimentation ENERMAX ECO80+ 400W. "

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Alimentation ATX Hyper White 600 Watts de Cooler Master

Alimentation Hyper White, Cooler Master se positionne sur l’entrée de gamme avec du noir

Cooler Master est à l’origine de nouvelles alimentations ATX, les Hyper White. Certifiées 80Plus, elles visent l’entrée de gamme.

Alimentation FSP FSP750-27SCB

FSP750-27SCB, FSP dévoile la première alimentation SFX 12VO au monde

FSP dévoile la FSP750-27SCB, une alimentation SFX de 750 Watts 12VO au label 80Plus Gold. Elle s’équipe d’un ATX 12 broches.

Alimentation HELA 2050

Alimentation ATX HELA 2050, plus de 2000 Watts certifiés Cybenetics Platinum

SilverStone annonce un bloc d’alimentation vitrine, l'HELA 2050. ATX, elle se dote d’une gestion 100% modulaire des câbles.