Alimentation

Test de l’Alimentation Enermax ECO80 + chez XHReviews

Notre confrère, XHReviews propose un dossier consacré au bloc d’alimentation Enermax ECO80+ de 400 Watts.

Le constructeur s’est efforcé d’apporter une attention toute particulière à trois aspects pour justifier, l’appellation ECO. Nous retrouvons un taux de rendement élevé garanti par le label 80+, un silence de fonctionnement de très haut niveau et des composants de qualité afin d’augmenter l’espérance de vie du produit.

Alimentation Enermax ECO80 +"Enermax Technology Corporation a été fondée en 1990 par un groupe de jeunes professionnels qui ont su s’imposer grâce à une volonté et un enthousiasme sans pareils. Alliés à des connaissances pointues du marché des nouvelles technologies, les fondateurs de la société n’ont pas hésités à quitter les postes à grande responsabilité qu’ils occupaient au sein de prestigieuses entreprises, apportant de ce fait dans leur bagage plus de 10 années d’expérience professionnelle et de savoir-faire.

On peut dénombrer parmi les principaux produits soigneusement conçus, boîtiers simples/industriels, alimentations, tours serveur, ventilateurs pour processeurs, racks mobiles et autres périphériques Enermax dont le design unique est issu d’une ligne de production ultra-performante.

Pour un confort optimal et une qualité de service optimum pour ses clients, Enermax a fondé des succursales avec entrepôts à Los Angeles (USA), Paris (France), Milan (Italie) ; de plus, Enermax a renforcé son dispositif de distribution via un solide réseau qui couvre les grandes villes du monde entier.

Enermax a développé sa gamme d’alimentations ECO 80+ avec un cahier des charges précis basé sur trois aspects « Green » : une chasse au gaspillage énergétique, un silence de fonctionnement et une durabilité accrue. Voici le test de l’alimentation ENERMAX ECO80+ 400W. "

Jerome G

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page