Accueil / Actualités / Composants / Alimentation / Thunder RGB, des alimentations 80Plus Bronze, RGB et semi-modulaires
Alimentation Thunder RGB de Raidmax
Alimentation Thunder RGB de Raidmax

Thunder RGB, des alimentations 80Plus Bronze, RGB et semi-modulaires

Les Thunder RGB sont une nouvelle serie d’alimentation proposée par Raidmax. Elles embarquent un ventilateur RGB et se déclinent en deux puissances pour le moment.

La Thunder RGB est annoncée en version 535W et 735W. Sa mécanique permet de répondre aux contraintes du label 80Plus dans sa distinction bronze. Elle offre un unique rail +12V et plusieurs protections comme la surtension, la surcharge et les courts circuits. Le refroidissement est assuré par un ventilateur de 135 mm RGB. Sa personnalisation est possible à l’aide d’une en-tête RGB, de quoi le connecter à une carte mère Asus disposant de l’Aura Sync.

Thunder RGB, des câbles modulaires au design plat

Alimentation Thunder RGB de Raidmax

La gestion des câbles est semi-modulaire avec des faisceaux ATX 24 broches,  EPS 8 broches et deux Pce 6+2 broches solidaires du châssis. Les autres câbles bénéficient d’un design plat facilitant leur intégration dans un boitier.  La déclinaison 735W offre un total de quatre connecteurs PCIe 6 + 2 broches, huit SATA et trois Molex. La variante 535Wse contente de deux PCIe 6 + 2 broches, six SATA et trois Molex.

Raidmax ne précise pas les tarifs.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*