Accueil / Actualités / Composants / Alimentation / Toughpower iRGB PLUS 1250W, Thermaltake propose du 1250W écolo, 100% modulaire et RGB
Alimentation Toughpower iRGB PLUS 1250W de Thermaltake
Alimentation Toughpower iRGB PLUS 1250W de Thermaltake

Toughpower iRGB PLUS 1250W, Thermaltake propose du 1250W écolo, 100% modulaire et RGB

Thermaltake annonce la Toughpower iRGB Plus 1250W, un bloc d’alimentation haut de gamme capable de délivrer une puissance de 1250 Watts. L’engin dispose d’un éclairage RGB personnalisable, d’une gestion 100% modulaire de ses câbles et d’un mode fanless à faible charge.

Destinée à prendre place dans un PC ou un SLI/Crossfire est en action, cette alimentation propose la plus haute distinction du label 80Plus avec une certification 80Plus Titanium. Son refroidissement est assuré par un ventilateur Riing Plus de 140 mm épaulé d’un éclairage RGB personnalisable en effet et en couleur. Ceci passe par une application sous Windows nommée DPS G PC.

Toughpower iRGB Plus 1250W, une sensibilisation sur la consommation de son PC

Thermaltake propose également tout un monitoring avec la prise en charge du SPM. Le système est capable d’alerter l’utilisateur sur son smartphone en cas de défaillance. De là à distance, il est possible d’éteindre son ordinateur en 30 secondes. De nombreuses informations sont disponibles. Cela va de la consommation, à l’état de la ventilation en passant par le cout d’exploitation ou encore la température. Des profils de fonctionnement sont aussi proposés avec par exemple Silent, Performance et Zero Fan.

A tout ceci s’ajoute l’application Assess Cloud Management. Son principal objectif est de sensibiliser l’utilisateur sur l’impact environnemental du fonctionnement de sa machine. Le service propose plusieurs rapports liés à la consommation, aux économies d’énergie ou encore autour de ses actions concernant le ratio « Efficiency/wattage ». L’usage de la technologie Cloud offre un partage de données et une base comparative avec d’autres machines.

Le bloc offre une gestion 100% modulaire de ses câbles afin de brancher le strict minimum. Cela permet d’optimiser le rangement dans son boitier. Sa mécanique assure une compatibilité Intel ATX 12V 2.31 et SSI EPS 12V 2.92 et profite de nombreuses protections comme l’OPP, l’OVP, l’UVP, l’OCP, l’OTP et le SCP.  OPP, OVP, UVP, OCP, OTP, SCP

Cette Toughpower iRGB PLUS 1250W s’accompagne d’une garantie de 10 ans. Elle offre un total de 8 PCIe 6+2 Broches.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*